Légende Suprême (プライムレジェンド, Puraimu Rejendo, lit. Légende Parfaite) est une Supertechnique de Tir Combinée de Inazuma Eleven le Film et des jeux Inazuma Eleven 3.

Description (Jeu)[modifier | modifier le wikicode]

Cette supertechnique nécessite deux joueurs. Ces derniers sautent pendant que le ballon est en l'air et une fois à sa hauteur, ils commencent à tourner autour de lui. De l'énergie bleue s'accumule petit à petit à l'intérieur de l'objet. Quelques secondes après, les utilisateurs frappent la balle simultanément et cette dernière fonce vers les buts en laissant une grande traînée d'énergie bleue.

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Film[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Cette Supertechnique a été utilisée par Jude Sharp et Axel Blaze pour combiner le Météore Géant de Xavier Foster, lors du match contre les Ogre dans Inazuma Eleven le Film. Elle réussit à passer leur meilleure Supertechnique de Gardien, la Haute Tension de Lars Luceafãr, accompagné de Lump Trungus et Bump Trungus, afin de marquer le but de la victoire. Elle apparaît aussi dans Jeu Inazuma Eleven 3 et Inazuma Eleven Strikers.

Légende Suprême dans le manga

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

ORIGINAL_MOVIE_Inazuma_Eleven_Prime_Legend_Epic_moment-0

ORIGINAL MOVIE Inazuma Eleven Prime Legend Epic moment-0

Légende Suprême dans l'anime

Légende suprême sur WII[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_Strikers_-_Légende_Suprême

Inazuma Eleven Strikers - Légende Suprême

Légende Suprême sur Wii.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • C'est l'une des quatre Supertechniques où Axel tire de la jambe droite. On peut l'obtenir lorsque l'on gagne un tournoi de niveau 15 ou 16.
  • Pour avoir cette Supertechnique dans Inazuma eleven strikers, il faut que le taux d'amitié entre Axel (Raimon 1) et Jude (Raimon 1) soit à 100% entre eux, et avec Canon Evans.
  • Cette Supertechnique fût utilisée une seule fois de tout l'Anime.
  • Dans Inazuma Eleven Strikers, on peut la faire sans Canon Evans, comme les Supertechniques du match Raimon vs Ogre : Brasier Absolu et Main Oméga.
  • Dans le Manga, cette Supertechnique a permis l'égalisation face au Little Gigantes.
  • C'est l'une des Supertechniques les plus puissantes d'Inazuma Eleven Strikers.
  • Cette technique a été reconnue par le créateur lui même par La Technique Suprême et la Supertechnique que seul les meilleurs joueurs savent et peuvent placer au bon instant.