FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

La Déflagration (ザ・エクスプロージョン, Za Ekusupurōjon, The Explosion) est une Supertechnique de Tir apparue dans Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le ballon, qui s'envole dans les airs entouré d'une aura violette et jaune. Il récupère ensuite le ballon de volée plusieurs fois d'affilée, augmentant la puissance de l'aura entourant le ballon, avant d'y asséner un puissant coup de pied, qui forme un trou noir. Le trou noir explose alors dans un nuage violet, laissant apparaître le ballon dans une aura violette, suivi de quelques particules orangées.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Xavier utilisa pour la première fois cette Supertechnique dans l'épisode 19, durant le match opposant l'équipe de l'École Alia à celle du collège Raimon. Xavier marqua le troisième point pour Alia avec cette Supertechnique car Sandra Fischer n'a pas pu l'arrêter avec le Voile des Sirènes. Il l'utilisa ensuite deux fois, mais fut à chaque fois stoppée par le Voile des Sirènes de Sandra, bien que la première fois, elle fut ralentie par Le Mur de Cliff Parker. Durant le match, Xavier fusionna également La Déflagration avec le Météore Géant d'Hunter Foster, créant ainsi l'Attaque Cosmique.

Inazuma Eleven OrionModifier

Xavier utilisa La Déflagration durant le match opposant Inazuma Japan à la sélection coréenne, pour se débarrasser de plusieurs joueurs adverses qui se ruaient sur lui pour essayer de le blesser.

Il l'utilisa ensuite durant le match contre la sélection australienne, pour essayer d'éliminer Ichihoshi Mitsuru, qui tenta délibérément de saccager le jeu d'Inazuma Japan. Durant la seconde mi-temps, il l'utilisa également pour marquer un point supplémentaire pour Inazuma Japan.

La Déflagration fut aussi utilisée durant le match contre la sélection d'Arabie Saoudite, pour essayer de marquer un but pour Inazuma Japan. Cependant, Falcon Ali l'arrêta avec Dynamic Corona.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéosModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (The Explosion) HD