FANDOM

La Terre (ジ・アース, Ji Āsu) est une Méga-Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven et des jeux Inazuma Eleven 2. Elle est utilisée pour la première fois par Mark Evans, Axel Blaze et Shawn Froste, ainsi que par le reste de l'équipe.

Description (Jeu)

  • "Arcane de David Evans, empli de l'esprit de l'équipe légendaire!"

Utilisateurs

Anime

Jeux

Informations

The Earth TCG2v

La Terre (TCG)

La Terre a été utilisée par l'équipe de Raimon lors de son match contre Genesis dans le Complexe des Étoiles (base de l'Académie Alius sur le Mont Fuji), afin de marquer le But de la Victoire. Cela a permis à l'équipe de remporter le match sur le score de 4-3. Pour que cela fonctionne, tous les cœurs des joueurs doivent n'en former qu'un. Puis, avec cela, Shawn, Axel et Mark ont utilisé cette Supertechnique. Elle a franchi toute la défense de Genesis et a permis de mettre le dernier but de Raimon. Elle n'a plus jamais été utilisée par la suite dans l'Anime.

Dans le jeu, il est indiqué qu'elle peut évoluer jusqu'au N5. La Terre a été réalisée pendant la seconde mi-temps du match contre Genesis. Les joueurs de Raimon l'ont utilisée dans le but de gagner contre Genesis.

Obtention

Inazuma Eleven 2

C'est la quatrième Supertechnique que Mark apprend. Il apprend pendant la première mi-temps du match contre Genesis.

Inazuma Eleven Strikers

On peut l'obtenir lorsque l'amitié de Mark (Raimon 2), Axel (Raimon 2) et Shawn (Inazuma Japon) est  à 100%. Après l'avoir apprise, Mark ou Nelly peut lancer la Supertechnique avec Axel BlazeShawn Froste, Silvia, Celia et Camellia .

Galerie

Diaporamas

Vidéos

Anime

Inazuma Eleven La Terre - Anime

Inazuma Eleven La Terre - Anime

Wii

The Earth

The Earth

Notes

  • Dans l'Anime, la Supertechnique est évoquée dès l'épisode 59. Pendant la nuit, Mark Evans a ouvert le cahier de son grand-père à la page sur laquelle elle est représentée, tout en rêvassant à côté pour tenter de comprendre comment la réaliser, avant de partir pour la Tour d'Inazuma.
    • Pendant le trajet jusqu'au Mont Fuji, Mark Evans prononce les mots suivants : "Quand les cœurs des 11 joueurs battront d'un seul et même rythme, leur puissance sera immense".
  • Dans les jeux Inazuma Eleven 2, ce sont Nelly et Tom Skipper qui possèdent cette Supertechnique la plus puissante, ainsi que les Membres de "Juuni Tennou" qui possède tous une Supertechnique très puissante.
  • La Terre se fait avec tous les membres de l'équipe de Raimon.
  • Il s'agit d'une des quatre Supertechniques de Tir qu'Axel utilise avec son pied droit.
  • Les couleurs de cette Supertechnique (Bleu et Vert) sont les couleurs de la Terre.
    • Le Vert est la représentation des continents, le Bleu pour les océans.
  • Dans l'Anime, à l'instar de l'Ouragan Inazuma et de La Terre : L'Infini, La Terre n'a été utilisée qu'une fois.
  • Cette Supertechnique est la plus puissante Supertechnique de Tir imaginée et créée par David Evans. Néanmoins, il n'a jamais réussi à la réaliser.
  • Dans les jeux Inazuma Eleven 2, la Supertechnique se débloque dès le lancement du match contre Genesis. De plus, il faut impérativement l'utiliser durant la première mi-temps du match, afin de débloquer la seconde mi-temps.
  • Il s'agit de la Supertechnique la plus puissante dans les jeux Inazuma Eleven 2 car contrairement à Nouvelle Galaxie et Feu Glacé, elle monte jusqu'à N5 et non jusqu'à 3. De plus, dans ces mêmes jeux, dès que Nelly et Tom Skipper l'apprennent ou qu'un joueur quelconque l'apprend, ils ne pourront qu'avoir Mark Evans, Axel Blaze, Shawn Froste et Xavier Foster comme partenaires pour la réaliser.

Voir aussi