FANDOM

La Tour (ザ・タワー, Za Tawā, lit. La Tour, The Tower) est une Supertechnique de Défense de la série Inazuma Eleven et des jeux Inazuma Eleven 2. Elle est utilisée pour la première fois par Victoria Vanguard.

Description (Jeux)Modifier

  • "Une tour se dresse et la foudre s'abat sur l'adversaire."

  • "Prenez de la hauteur en gravissant la tour, et faites s'abattre la foudre !"

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur s'immobilise et met les bras le long du corps, puis fait surgir une tour du sol. Ensuite, l'utilisateur envoie un éclair sur l'adversaire ou le tir et récupère la balle.

1280x720-Wqn

Début de La Tour

InfoModifier

La Tour fut utilisée pour la première fois lors de l'attaque de la Tempête des Gémeaux, contre le premier ministre. Victoria l'utilisa pour protéger son père, mais en vain puisque son père se fit enlever. Lors du match opposant Raimon aux Services Secrets, Victoria Vanguard voulait tester la force de Raimon pendant ce match, pour savoir si elle était apte à l'aider à libérer son père. Elle utilisa donc "La Tour" pour la première fois sur un terrain pour bloquer Kevin.

Elle évolua en "La Tour V2" durant le match opposant l'Équipe Rouge aux Messagers du Ciel. Une autre version améliorée existe : la Tour Parfaite, utilisée avec Hurley Kane et Scott Banyan.

Dans GO (souvenirs de Mark), elle s'appelle "Tour Imprenable".

DiaporamaModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven (イナズマイレブン) - The Tower ザ・タワー

La Tour dans l'anime

JeuModifier

Inazuma Eleven La Tour V2 - Jeu

Inazuma Eleven La Tour V2 - Jeu

NoteModifier

  • Dans Inazuma Eleven 3, tous ses utilisateurs sont filles.