FANDOM

1280x720-Wqn

Début de La Tour

La Tour (ザ・タワー, Za Tawā, The Tower) est une Supertechnique de Défense de Victoria Vanguard de la série Inazuma Eleven.

UtilisateurModifier

Animes et FilmsModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur s'immobilise et met les bras le long du corps, puis crée une tour. Ensuite, l'utilisateur envoie un éclair sur l'adversaire et l'utilisateur récupère la balle.

DescriptionModifier

Tori construit une tour à l'aide de ses mains, qui créer un tourbillon de vent. Elle fait monter la tour très haute, puis invoque une charge d’électricité pour prendre le ballon de l'adversaire, ou pour tenter d’arrêter le ballon en cas de tir.

InfoModifier

La Tour fut utilisée pour la première fois lors de l'attaque de la Tempête des Gémeaux, contre le premier ministre. Victoria l'utilisa pour protéger son père, mais en vain puisque son père se fit enlever. Lors du match opposant Raimon aux Services Secrets, Victoria Vanguard voulait tester la force de Raimon pendant ce match, pour savoir si elle était apte à l'aider à libérer son père. Elle utilisa donc "La Tour" pour la première fois sur un terrain pour bloquer Kevin.

Elle évolua en "La Tour V2" durant le match opposant l'Equipe Rouge aux Messagers du Ciel. Une autre version améliorée existe : la Tour Parfaite, utilisée avec Hurley Kane et Scott Banyan.

Dans GO (souvenirs de Mark), elle s'appelle "Tour Imprenable".

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven (イナズマイレブン) - The Tower ザ・タワー

La Tour dans l'anime

JeuModifier

Inazuma Eleven La Tour V2 - Jeu

Inazuma Eleven La Tour V2 - Jeu

NoteModifier

  • Elle ne peut être réalisée que par une fille dans Inazuma Eleven 3.