FANDOM

Lance de Glace ((こおり)(やり), Lance de Glace) est une Supertechnique de Tir apparue dans la série Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

MangaModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur croise ses bras, tandis que la balle s'élève. Il/Elle décroise ensuite ses bras alors qu'une brise se met à recouvrir le ballon d'un bloc de glace. L'utilisateur frappe ensuite le ballon vers le haut alors que le ballon se met à tournoyer. Il le frappe vers le bas, avant de lui asséner un coup de pied latéral. Le ballon se sépare ensuite en trois rayons glacés qui fusionnent par la suite pour former un puissant rayon gelé fonçant vers les cages adverses.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Valentin Eisner utilisa cette Supertechnique lors de la finale du tournoi Football Frontier entre Raimon et Sélène. Dans la seconde mi-temps, Elliot Ember dégagea le ballon et ce dernier est revenu à Valentin, qui tira avec cette nouvelle Supertechnique pour marquer un but. Cependant, Duske Grayling arrêta facilement le tir avec sa Supertechnique de l'Éclipse Lunaire.

Inazuma Eleven OrionModifier

Valentin utilisa cette Supertechnique lors du match entre Inazuma Japan et Shining Satans. Valentin eut une idée et utilisa sa Supertechnique pour un tir combiné avec Death Crusher Zone, réalisée par Caleb, Jude et Elliot. Le tir se dirigea vers Ichihoshi, la défense des Shining Satans et le gardien de but Pazuzu Zaham. Grâce à ce tir, l'équipe Inazuma Japan parvint à marquer un nouveau but et se retrouva à égalité avec l'équipe adverse sur le score de 4-4.

VidéoModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Koori no Yari) HD