FANDOM

Lancier Royal (キングス・ランス, King's Lance, Kingusu Ransu) est une Supertechnique de Tir apparue dans Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

Heath TCG

Une Carte de Joueur représentant Heath utilisant le Lancier Royal.

L'utilisateur tend son bras et invoque alors un chevalier bleu et blanc, rayonnant, assis sur un trône. Le chevalier tourne alors sa lance et au même moment que l'utilisateur tire dans la balle, la lance frappe la balle également. Le ballon se met alors à luire d'une aura de la même couleur que le chevalier et le ballon fonce vers les cages adverses, accompagné de la lance du chevalier.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

La technique du Lancier Royal est tout d'abord apparue dans l'épisode 25, au cours du match opposant l'équipe du collège Sélène à celle du collège Raimon. Après avoir dribblé Elliot Ember et Sonny Wright, Heath Moore utilisa cette supertechnique vers les cages de Raimon. Bien que Cliff Parker ait ralenti la puissance du tir avec sa technique du Mur, Sandra Fischer essaya d'arrêter le tir avec le Voile des Sirènes, en vain, permettant à l'équipe du collège Sélène d'égaliser sur le score de 2 buts partout.

Durant la seconde période du match, Heath utilisa deux fois le Lancier Royal. La première fois, Sandra essaya encore de l'arrêter avec le Voile des Sirènes, en vain, mais Elliot arrêta le tir en frappant la balle avant qu'elle ne rentra dans les cages. La seconde fois, le tir fut de nouveau arrêté, cette fois-ci par le Contre en Tandem de Sonny et Basile Hardy.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéosModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (King's Lance) HD

NotesModifier