FANDOM

Langford Ash (滝 総介, Taki Sousuke) est un attaquant de l'équipe du Collège Kirkwood.

Profil (Jeu)Modifier

  • La célèbre confiance en soi du frère de Bradford confine parfois à l'arrogance.

ApparenceModifier

Langford a la peau blanche et a des yeux noirs légèrement inclinés. Il a de longs cheveux marrons avec une mèche au milieu de son front et deux pointes sur les côtés de sa mèche. Le reste de ses cheveux descendent sur son épaule.

PersonnalitéModifier

Il est très arrogant et rude avec son petit frère. Il pensait également que le meilleur football était celui du Cinquième Secteur tandis que son frère pensait que le vrai football était meilleur, comme Raimon. Il préfère être titulaire dans l'équipe comme dans l'épisode 31 dans lequel il se calme et traite son petit frère avec plus de gentillesse.

Histoire (GO)Modifier

Langford est un attaquant pour le Collège Kirkwood, c'est un impérial. Il utilise son Esprit Guerrier et sa supertechnique d'Esprit Guerrier dans l'épisode 30 et marque le premier but contre Raimon. Il semble inquiet à la fin de l'épisode, lorsque Raimon marque un second but. Dans l'épisode 31, il ne coopère pas avec ses camarades ce qui rend inquiet son frère. Mais, quand Bradford entre dans le match, Langford se met à l'ignorer fréquemment. A la fin lorsqu'il est en possession de la balle et sur le point de se la faire prendre, mais il finit par faire une passe à son frère en l'encourageant à aller marquer un but. A la fin du match, il sourit avec son frère et lui dit que son tir était très bien. Dans le jeu, il rejoint les Révolutionnaires, une équipe qui lutte contre le Cinquième Secteur. Ils jouent contre Raimon pour aider Jean-Pierre Lapin à invoquer son Esprit Guerrier.

SupertechniquesModifier

Esprit GuerrierModifier

RelationsModifier

ImagesModifier

NavigationModifier

v · d · m
Kirkwood (GO)
Membres Kidokawa Seishuu (GO) Emblem Strom BoojumFlynt PineDock HickoryBourne BirchTrent PoplarRiver WillowsBeck HeathBrook LindenBay LaurelLangford AshEscott AspenMaxwell MahoganyBradford AshCalder ElmLaike AlderTahoma Sequoia
Entraîneur Byron Love