FANDOM

Le Coup du Samouraï (武神連斬, Bushin Renzan, lit. War God Multi-Slash) est une supertechnique de tir d'Esprit Guerrier de la série Inazuma Eleven GO.

UtilisateursModifier

Anime et FilmModifier

JeuxModifier

Esprit GuerrierModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

InfosModifier

Anime Inazuma Eleven GOModifier

Elle a été utilisé pour la première fois dans l'épisode 31 pendant le match Raimon (GO) contre Kirkwood (GO) par Nishiki Ryoma avec son Esprit Guerrier Musashi, Le Samouraï Vaillant. Elle a marqué le troisième but de Raimon (GO) en battant la supertechnique Bouclier Géant de Strom Boojum et son Esprit Guerrier Baron Colosse De Métal.

Ensuite, elle a été revue dans l'épisode 32 dans un flashback d'Arion Sherwind, Riccardo Di Rigo, Jean-Pierre Lapin, Skie Blue, Jade Green et Rosie Red pendants qu'ils se remémoraient les matchs passés.

Puis elle a été réutilisée dans l'épisode 42 pendant le match Raimon (GO) contre Mont Olympe. Elle a marqué le deuxième but de Raimon (GO) en battant la supertechnique Arrêt Immédiat de Théo Divine.

Elle a été revue dans l'épisode 46 dans l'émission que regarde Raimon (GO).

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesModifier

Elle a été utilisée pendant le match Raimon (GO) contre l'Équipe Zéro par Nishiki Ryoma avec son Esprit Guerrier Musashi, Le Samouraï Vaillant pour enchaîner avec Autre Dimension de Lucien Dark ce qui a fait une feinte et a marqué le deuxième but de Raimon (GO).

Anime Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Elle a été utilisée pour la première fois dans l'épisode 5 pendant le match Raimon (Chrono Stone) contre Protocole Oméga 2.0 par Nishiki Ryoma avec son Esprit Guerrier Musashi, Le Samouraï Vaillant mais elle a été arrêtée facilement par Hotel.

Puis elle a été réutilisée dans l'épisode 8 pendant le match d'Arion Sherwind, Victor Blade, Riccardo Di Rigo, Nishiki Ryoma, Jean-Pierre Lapin de Raimon (Chrono Stone) contre la Force Spéciale A5 par Nishiki Ryoma avec son Esprit Guerrier Musashi, Le Samouraï Vaillant pour enchaîner avec Tir en Rafales d'Arion Sherwind. Mais elle a été arrêtée par Onde Répulsive (Ordre de Parade 03) de Hotel.

Dans l'épisode 13, pendant le match Raimon (Chrono Stone) contre Shiroshika, elle a été utilisée pour marquer un but.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Go Bushin Renzan HD

Inazuma Eleven Go Bushin Renzan HD

Inazuma Eleven GO The Movie Extend Zone & Bushin Renzan