FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Le Sanctuaire (ゴッドエデン, God Eden) est un des lieux les plus importants dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes. C'est le stade de l'île ou le Cinquième Secteur entraîne les impériaux.

On dit qu'il s'agit plutôt d'un enfer au lieu d'un paradis.L'équipe de Raimon (GO) à jouée contre la Lumière Éternelle,l'Ombre Ancestrale et l'Équipe Zéro dans les deux stades pour secourir Jude Sharp ainsi que Célia Hills et les manageuses de l'équipe Raimon (GO).

Se situe sur une île équipée de plusieurs structures pour former les impériaux, les joueurs sont retenues enfermés et sont forcés de s'entraîner contre leur volontée.Les entraînements qui ont lieux là-bas ne sont pas ordinaires et sont très rudes,par ailleurs peu nombreux sont ceux qui ont pût sortir de cette endroit saine et sauve et même vivant.Tout ce qui vont devenir des impériaux ont peur d'y aller.On dit que c'est un Paradis Céleste mais c'est un Enfer.

Ils ne laissent aucun joueurs s'en aller avant d'avoir put libérer leurs vrai force.

L'île sur laquelle se trouve cet endroit n'est pas localisable ni par satellite,ni par GSP ajoutons aussi qu'il n'y a aucun réseaux.