FANDOM

Le Typhon (ザ・タイフーン, Za Taifūn) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven. Il s'agit de l'évolution du Tir Tsunami de Hurley Kane. Grâce à ce tir, Inazuma Japon arrivera à égaliser contre les Big Waves. Il évoluera lors du match des remises des diplômes en Typhon V3.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Le joueur, projeté par une véritable colonne d'eau géante, frappe avec une extrême puissance le ballon en lui infligant un rotation sur elle-même, effet qui permit à Hurley de marquer contre les Big Waves et d'égaliser.

InformationsModifier

Saison 3Modifier

Cette Supertechnique fut utilisée pour la première fois par Hurley dans l'épisode 72, dans le match opposant les Big Waves et Inazuma Japon, le score passant à 1-1. C'est grâce à la rotation de cette technique qu'Axel pensa à créer le Tourbillon de Feu.

Elle réapparut pour la dernière fois dans l'épisode 127, en ayant évolué en V3. Elle fut bloquée par la Scie Circulaire de Tod. Par ailleurs, Le Typhon V2 ne fut jamais vu dans l'Anime, mais il a été confirmé qu'Hurley l'avait faite évoluée en V2 à l'entraînement.

DiaporamasModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven-The Typhoon V3(台風 V3)HD-0

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven 3 The Ogre The Typhoon

Inazuma Eleven 3 The Ogre The Typhoon

Jeu WiiModifier

Inazuma Eleven Strikers - The Typhon

Inazuma Eleven Strikers - The Typhon