FANDOM

Leonardo Almeida (レオナルドアルメイダ) est un milieu pour l'équipe représentant le Brésil au FFI, les Rois du Football.

ProfilModifier

TKFplayer9

Inazuma Eleven 3Modifier

  • "Dans sa famille, on est footballeur de père en fils depuis quatre générations."

ApparenceModifier

LeoTCG

Léonardo dans le TCG.

Il a les cheveux châtain foncé, les yeux de couleur gris et une peau sombre. Sa coiffure est similaire a celle de Paolo, d'Aiden (sauf pour la couleur) et d'Erik.

Il est vu portant l'uniforme des Rois du Football qui se compose d'un col vert et deux bandes vertes de chaque côté de leur maillot. La couleur principale de leur maillot est le jaune. Leurs shorts sont de couleur bleue avec des bandes vertes de chaque côté.

PersonnalitéModifier

Il prend soin des membres de l'équipe et de sa famille. Bien que Zoolan Rice le contrôle dans son équipe, il n'avait pas d'autre choix que de suivre ses ordres avec toute l'équipe. Lorsque Rice a été arrêté, lui et toute l'équipe étaient toujours inquiets car leurs parents travaillent dans l'entreprise de celui-ci, et de ce fait, ils avaient perdu leur emploi. Peu de temps après, ils ont réalisé qu'ils avaient tort et ont commencé à jouer leur propre football.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Il est apparu la première fois lors du match contre Rose Griffon. Il est vu en tant que leader de la supertactique des

Leonardo

leonardo avec la balle

Rois du Football, la Vague Amazonienne, et a sauté de joie avec Mac Robingo quand ils ont gagné.

Leur prochain match était contre Inazuma Japon, bien que les coéquipiers de Robingo se soient inquiétés de la suite en raison du plan de Zoolan Rice. Ils ont eu du mal à jouer en première mi-temps à cause de l'expérimentation de Rice sur Robingo. Cela a rendu ses coéquipiers encore plus en colère contre Rice en plus de leur inquiétude pour leur capitaine.

Ensuite, ils ont décidé d'aider Robingo à tirer en utilisant leur supertactique. Il a passé le ballon à Robingo et a dit
Fichier:Léonardo avec ballon.jpg
qu'il fallait prendre le dessus sur le programme qui était en lui.

Finalement, Rice a été arrêté, et leur ancien entraîneur est revenu, mais ils étaient toujours inquiets parce que leurs familles perdraient leur emploi car ils avaient travaillé dans la compagnie de Rice. C'est pourquoi ils ont gardé le ballon et ont fait des passes pendant la seconde mi-temps et ils n'ont pas joué leur vrai football.

Mais après un certain temps, Thor Stoutberg et le petit frère de Carlos Lagarto ont déclaré qu'ils voulaient voir tout le monde heureux, pour qu'ils jouent leur vrai football. Tout le monde a commencé à attaquer la défense individuelle et Robingo a montré comment ils jouaient leur football, la plupart des supertechniques des joueurs ont évolué et Inazuma Japon ne pouvait plus passer à travers la supertactique; mais ils ont néanmoins perdu contre Inazuma Japon. A la fin du match, ils étaient reconnaissants envers Mark et les autres pour les avoir libérer de Rice, et de les avoir fait développer leur vrai football, et pour avoir joué un match intense et grandiose. Toute l'équipe a espéré revoir Mark et les autres pour un prochain match.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

SupertactiquesModifier

EquipesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NotesModifier

  • Il est le seul joueur de Inazuma Eleven 3 à atteindre des stats à 100%.
  • Pendant la première mi-temps face à Inazuma Japon, c'est lui qui dirigeait la Vague Amazonienne.

NavigationModifier

v · d · m
Rois du Football
Membres Falcão Da Silva  •  Carlos Lagarto  •  Bagre Antonio  •  Monstro  •  Formiga Cremens  •  Presa  •  Borboleta Barbosa  •  Coruja Cerezo  •  Leonardo Almeida  •  Mac Robingo  •  Gato  •  Javali Ribeiro  •  Cavalo Oliveira  •  Urso Nogueira  •  Tigre Mendes  •  Grilo Santos
Entraîneur Zoolan Rice (auparavant)  •  Leon Sams