FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Leone Balone (レオーネ バティゴ) est un attaquant des Empereurs, l'équipe représentant l'Argentine au FFI

ProfilModifier

TEtalk10

  • "La puissance et la majesté de son jeu lui valent le surnom de "El Cóndor"."

ApparenceModifier

Leone est de taille moyenne, a les cheveux en bataille, blond, les sourcils de la même couleur et les yeux noirs. Il porte le maillot Argentin de l'équipe des Empereurs qui est très ressemblant aux véritables maillots de l'équipe nationale argentine dans la vie réelle, c'est-à-dire des traits verticaux blanc et bleu pâle. Certains disent qu'il ressemble probablement au célèbre footballeur Lionel Messi.

HistoireModifier

saison 3Modifier

Avec le reste de l'équipe des Empereurs, il a joué contre Inazuma Japon 

Leone

Leone utilise " Flamme Infernales"

. Leone est l'attaquant auxquels les joueurs Argentins envoient le ballon lors des multiples contre-attaques. C'est lui qui marqua tous les buts des Empereurs contre Inazuma Japon avec sa technique des Flammes Infernales. Sa technique fut arrêtée pour la première fois par les Mains du Colosse de Darren LaChance. il remporte le match, en étant la seule équipe à avoir gagné contre Inazuma Japon dans le FFI. Ils ont quand même encaissé un but avec "Feu Tout-Puissant" .ils perdent aussi 1-0 contre les Orphé et les Knights of Queen mais gagne contre les Licornes (1-0) .

StatistiquesModifier

Au niveau 99 (sans entraînements ni équipements)

  • PE: 130
  • PT: 120
  • Frappe: 68
  • Puissance: 58
  • Précision: 44
  • Défense: 68
  • Vitesse: 76
  • Endurance: 41
  • Hargne: 52
  • Points évolutifs: 30

SupertechiquesModifier

Leone saison 3

Equipes Exclusives du JeuModifier

Inazuma Eleven 3Modifier