FANDOM

Lephiel (エルフェル, Elfel) est un défenseur pour la Sky Team, puis plus tard pour les Anges Noirs.

ProfilModifier

Tenkuu no Shito player 5
  • "Personnage excentrique ayant reçu un don du ciel."

ApparenceModifier

Lephiel a les cheveux verts forêt qui couvrent son œil droit. Ses yeux sont de couleur bleu-gris et il a une peau claire. Il est vu portant l'uniforme de la Sky Team et plus tard, l'uniforme des Anges Noirs. Les joueurs de la Sky Team portent un uniforme à manches longues en une seule pièce moulante. Il est blanc avec un motif rayé bleu clair, noir près du sommet. Il y a des ailes dans le dos. Ils portent un anneau d'or sur les deux bras. Les chaussettes sont en noir et les chaussures sont de couleur dorée.

PersonnalitéModifier

Lephiel est plutôt un garçon posé et se révèle être léger. Comme un ange, il est très gentil, et il l'a démontré dans l'épisode 109, quand Mark et le reste d'Inazuma Japon, y compris Edgar Partinus, inattendu, sont arrivés pour sauver Sue.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

C'est lui qui a dit à Sael que Mark et les autres arrivaient. Il a joué avec la Sky Team contre l'équipe rouge, et avec les Anges Noirs contre l'équipe rouge et l'équipe blanche combinées.

SupertechniquesModifier

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Dark Angel Symbol
AstarothBehemothBaelNenelLephielMephistoThanatosGaielWenelDestraSaelEnolelEkadelBelialAielArachnes