FANDOM

The Empire emblem

Les Empereurs (ジ・エンパイア, The Empire) est une équipe de la série Inazuma Eleven, représentant l'Argentine durant le tournoi Football Frontier International. Elle possède l'une des défenses les plus puissantes du tournoi car ils n'ont encaissé aucun but pendant leur phase de qualification. On la surnomme "La Forteresse Imprenable des Andes". Cependant, l'équipe encaisse son premier but face à Inazuma Japon à cause du Feu Tout-Puissant. Ce but ne permettra pas à Inazuma Japon de gagner car leur capitaine, de leur entraineur et de leur stratège ont été absents à cause de Ray Dark. L'Argentine est la seule équipe à avoir battu l'équipe du Japon. Elle perd face à Orphée (1-0) et les Knights of Queen, mais gagne contre Inazuma Japon (2-1) et les Licornes (1-0). Leur capitaine est Thiago Torres.

UniformeModifier

ThCAXAJ4QP

Les joueurs des Empereurs surpris après que Darren arrête leurs tirs. Grâce aux "Mains du Colosse"

Leur uniforme est composé d'un T-shirt rayé bleu clair et blanc, similaire au maillot de la véritable équipe d'Argentine. Leur short est noir et leurs chaussettes sont blanches, avec une petite bande bleue. Leurs crampons sont blancs. L'uniforme du gardien est bleu foncé avec des manches jaunes claires et des rayures bleus, et un col jaune clair. Le short est gris foncé et les gants sont jaunes. Le brassard du capitaine est jaune.   

MembresModifier

Image empereur

Les Empereurs lors de la cérémonie d'ouverture du FFI

SupertechniquesModifier

Fi3

Flammes Infernales

SupertactiquesModifier

TCGModifier

NotesModifier

  • Inazuma Japon est la première équipe à avoir percé leur défense, réputée comme quasiment parfaite. Malgré cela, les Empereurs ont gagné ce match sur le score de 2-1.
  • Dans le Manga, l'équipe d'Inazuma Japon a gagné le match 1-0 grâce au Manchot Empereur N°3.

NavigationModifier

The Empire emblem Les Empereurs
Joueurs Nacho OrtegaThiago TorresFelipe PalaciosMiquel RosRamón MartínezEnrique CarosoSergio LópezRoberto TorinniPablo CastiglioneLeone BaloneDiego OroLionel CruzMario SaviolaHernán TévezHerman SamuelRicardo Agüero
Entraîneur Daniel Stavín
FFI
Participants Inazuma JaponOrphéeLicornesKnights of QueenLes EmpereursKingdomLes Toreros RougesRose GriffonBrocken BogueLittle GigantesBig WavesLions du DésertDragons de FeuBarracudasVipères Rouges • Garudas • Princes du Milieu • Antilopes