FANDOM

Lièvre Bondissant (バウンサーラビット, Baunsā Rabitto, lit. Lapin Sauteur, Bouncer Rabbit) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone et des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Elle est utilisée pour la première fois par Fey Rune.

Description (Jeu)Modifier

  • "Chargez le ballon de lumière sélénite avant de le faire bondir vers le but !"

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur fait deux saltos arrière pour concentrer de l’énergie dans ses jambes, puis saute vers la Lune apparue avec la nuit. Ensuite, il réalise un retourné acrobatique et tire dans le ballon devant la Lune. Le ballon s'entoure d'une aura jaune et fonce en direction des buts adverses en rebondissant sur le sol.

InformationsModifier

AnimeModifier

Cette Supertechnique est apparue pour la première fois lors de l'épisode 1, pendant le match opposant les Sherwinds au Protocole Oméga. Fey Rune l'a utilisée pour essayer de marquer un but. Mais, le gardien de Protocole Oméga Hotel a arrêté le tir avec Ordre de Parade 03 (Onde Répulsive).

Elle est de nouveau utilisée par Fey Rune lors de l'épisode 44 pour marquer le premier point de Gahl face à El Dorado 3 en passant outre l'Arrêt Surprise de Jean-Pierre Lapin.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stone 44 - Bouncer Rabbit バウンサーラビット HD

NotesModifier

  • C'est la première Supertechnique apparue dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.
  • Dans la cinématique des jeux, le ballon rebondit trois fois sur le sol.

Voir aussiModifier