FANDOM

Li Leung (リュー スケール, Ryuu Skell) est un millieu de terrain remplaçant des Little Gigantes. Il est basé sur Shawn Froste, le Défenseur et Attaquant d'Inazuma Japon.

ProfilModifier

Image Ryuu

  • "Populaire et insouciant, sa puissance est surprenante."

ApparenceModifier

Il a les cheveux blancs et porte toujours un bandana rouge. Il a la peau mate tout comme ses camarades et on le voit porter soit l'uniforme des Little Gigantes. Il ressemble beaucoup à Shawn vu qu'ils ont a peu près les même cheveux et ils se ressemblent aussi pour leus yeux en particulier leur pupilles.

PersonnalitéModifier

Il est une personne attentionnée, et se soucie surtout beaucoup pour ses coéquipiers et les villageois du Costail, comme le montre quand il était inquiet pour eux quand ils ont été attaqués par Zoolan Rice, il a tout fait pour les aider. Il est plutôt calme.

ApparitionsModifier

Saison 3Modifier

Il est un remplacant des Little Gigantes, c'est un milieu mais il jouera en attaque lors de la finale contre Inazuma Japon, où il utilisera Zizag Électrique mais qui est réellement la
Ryuu 1

Li avec sa Technique "Electrocution"

supertechnique Electrocution. Il rentre durant la seconde mi-temps lorsqu'Hector Hélio a été remplacé et que ce dernier a dû revenir à son poste de gardien. Il a dribblé beaucoup d'adversaires lors du match avec sa supertechnique. Il est vu qu'il resiste beaucoup à la chaleur contrairement à Shawn. Il est celui qui a appris à David Evans et à Inazuma Japon que le Costail se faisait attaquer par une équipe gouvernée par Zoolan Rice. On voit qu'il a aidé plusieurs personnes avec ses coéquipiers avant d'aller prévenir David.

RecrutementModifier

Vous devez d'abord vaincre Little Gigantes sur la route principale. Ensuite, vous le choisissez dans la machine pour le recruter. Après cela, vous le trouverez par zone Costail. Il apparaît de façon aléatoire. Vous avez juste besoin de le vaincre 2 fois.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NotesModifier

  • Il ressemble à Shawn Froste, mais ne joue pas au même poste que celui-ci. Shawn joue au poste d'attaquant ou défenseur (pour Inazuma Japon) alors que Li est au poste de millieu.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Petits Géants
Little gigant logo
Membres Hector HélioWindy FasterWalter MountainGinni GuinoMaron IanShinti HanpaYumu RinjiKito RyandMaxi KuuGoushu FlareDrago HillKeenan DiFortuneMcCall KisaraMaygar NeysanRyuu SkellSkid Wu
Manageur

Nelly Raimon (Anciennement)

Coach

David Evans