FANDOM

Limonade de Feu (ファイアレモネード, Faia Remonēdo, Fire Lemonade) est une Supertechnique de Tir des séries Inazuma Eleven Arès et Inazuma Eleven Orion.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

Inazuma Eleven AC: All StarsModifier

Inazuma Eleven SDModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur donne un coup de pied dans le ballon, qui se met à tournoyer dans les airs. Pendant que le ballon s'élève, des bulles vertes apparaissent et engloutissent le terrain. Lorsque le ballon retombe près de l'utilisateur, ce dernier tourne sur lui-même, avant de reprendre le ballon de volée, qui fonce vers les buts adverses dans une trajectoire courbée et s'englobe peu à peu d'une aura verte orangée. Tandis que le gardien essaie d'arrêter le tir, l'utilisateur tend un bras et ouvre la main. Des spirales vertes et oranges se mettent à sortir de sa paume. Le tir se met alors à exploser dans une fumée verte et orange, repoussant le gardien contre les filets.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Fire lemonade TCG

Une Carte de Joueur à l'effigie de la Limonade de Feu.

La Supertechnique de la Limonade de Feu apparait pour la première fois lors de l'épisode 26, pendant le match opposant l'équipe du collège Raimon à celle du collège Sélène. Adriano Donatì l'utilisa pour tirer vers les buts de Duske Grayling, qui a utilisé sa Supertechnique de l'Éclipse Lunaire pour l'arrêter, en vain. Adriano a fait exploser sa Supertechnique pour marquer le troisième but, permettant à Raimon de remporter le match.

Inazuma Eleven OrionModifier

La Supertechnique de la Limonade de Feu est mentionnée lors d'une analepse lors de l'épisode 14. Lors d'une entrevue, le journaliste Kimura Yousuke demanda à Heath Moore quelles étaient ses cinq Supertechniques préférées. Heath répondit que la Limonade de Feu était sa Supertechnique préférée.

Adriano Donatì l'utilisa lors d'une analepse lors de l'épisode 18, lors d'un entrainement. Mark Evans l'arrêta aisément à mains nues. Il améliora sa Supertechnique en y ajoutant du poids, créant ainsi une nouvelle Supertechnique, Fire Lemonade Rising.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéosModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Fire Lemonade) HD

NotesModifier

Voir aussiModifier