FANDOM

Limonade de Feu (ファイアレモネード, Faia Remonēdo, Fire Lemonade) est une Supertechnique de Tir des séries Inazuma Eleven Arès et Inazuma Eleven Orion.

UtilisateurModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

Inazuma Eleven AC: All StarsModifier

Inazuma Eleven SDModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur donne un coup de pied dans le ballon, qui se met à tournoyer dans les airs. Pendant que le ballon s'élève, des bulles vertes apparaissent et engloutissent le terrain. Lorsque le ballon retombe près de l'utilisateur, ce dernier tourne sur lui-même, avant de reprendre le ballon de volée, qui fonce vers les buts adverses dans une trajectoire courbée et s'englobe peu à peu d'une aura verte orangée. Tandis que le gardien essaie d'arrêter le tir, l'utilisateur tend un bras et ouvre la main. Des spirales vertes et oranges se mettent à sortir de sa paume. Le tir se met alors à exploser dans une fumée verte et orange, repoussant le gardien contre les filets.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Fire lemonade TCG

Une Carte de Joueur à l'effigie de la Limonade de Feu.

Elle est apparue pour la première fois lors de l'épisode 26, pendant le match opposant l'équipe du collège Raimon à celle du collège Sélène. Adriano Donatì l'a utilisée pour tirer vers les buts de Duske Grayling, qui a utilisé sa Supertechnique de l'Éclipse Lunaire, en vain. Adriano a fait exploser sa Supertechnique pour marquer le troisième but, permettant à Raimon de remporter le match.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéosModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Fire Lemonade) HD

NotesModifier