FANDOM

Limonade de Feu (ファイアレモネード, Fire Lemonade, Faia Remonēdo) est une Supertechnique de Tir apparue dans Inazuma Eleven Arès.

UtilisateurModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur donne un coup de pied dans le ballon, qui se met à tournoyer dans les airs. Alors que le ballon s'élève, des bulles vertes apparaissent et engloutissent le terrain. Alors que le ballon retombe près de l'utilisateur, celui-ci tourne sur lui-même avant de reprendre le ballon de volée, qui fonce vers les cages adverses dans une trajectoire courbée et s'englobe peu à peu d'une aura verte orangée. Tandis que le gardien essaie d'arrêter le tir, l'utilisateur tend un bras et ouvre la main, alors que des spirales vertes et oranges se mettent à sortir de sa paume. Le tir se met alors à exploser dans une fumée verte et orange, repoussant le gardien contre les filets.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Fire lemonade TCG

La Limonade de Feu dans le JCC.

Elle est apparue pour la première fois dans l'épisode 26, pendant le match opposant l'équipe de Raimon à celle de Sélène. Adriano Donatì l'a utilisée pour tirer vers le but de Duske Grayling, qui a utilisé sa supertechnique de l'Éclipse Lunaire, mais elle a été battue et Duske essaya de l'arrêter avec ses mains. Adriano a fait exploser sa supertechnique pour marquer le troisième (et accessoirement, le but de la victoire) pour Raimon.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéosModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Fire Lemonade) HD

NotesModifier

  • Dans l'épisode 14 d'Inazuma Eleven Orion, Heath avoua que la Limonade de Feu est sa Supertechnique préférée.