FANDOM

Desert Lion emblem

Lions du Désert est l'équipe représentant le Qatar durant le tournoi Football Frontier International, dans les qualifications de la sélection océano-asiatique. C'est l'équipe la plus endurante du Football Frontier International. Ils font courir leurs adversaires pour les fatiguer, puis, grâce à leur endurance, ils reviennent au score. Leur capitaine est Bilal Kalil.

informations Modifier

Étant donné qu'ils viennent du Qatar et donc d'un pays où il fait chaud, les Lions du Désert supportent beaucoup mieux la chaleur que les autres équipes. Ils utilisent notamment cet avantage comme stratégie contre Inazuma Japon, pour les surpasser physiquement en 2ème mi-temps.

Ils rencontrent Inazuma Japon en demi-finale pour les qualifications Océanos-Asiatiques. Inazuma Japon l'emportera finalement grâce à l'intervention d'Austin Hobbes, qui dévoilera son tir, nommé la "Frappe du Tigre", et qui terrassera la Tempête de Sable de Nasser Mustafa.

UniformeModifier

Leur maillot est blanc, avec le dessus de couleur rouge. Leur short est rouge, avec leur col blanc et rouge. Le gardien a un maillot bleu, avec un col blanc et son short est bleu, plus foncé que son maillot. Le brassard du capitaine est violet.

MembresModifier

SupertechniquesModifier

InfosModifier

  • Vu qu'ils vivent dans un désert, les Lions Du Désert s’entraînent dans le sable.
  • Comme de nombreuses équipes du FFI, aucun remplaçant de cette équipe n'a été vu.
  • Dans le manga, cette équipe s'appelle Désert Lion.
  • Dans le manga les Lions du Désert, perdent 1-0 contre Inazuma Japon

NavigationModifier

v · d · m
Lions du Désert
Membres Desert Lion emblem Nasir MustafaFaraz FarooqBilal KalilJamila WaliMusa SyllaYusuf MassoudSulayk SulaimanSayid ArmandMansur JasimZack AbdullaMajdi IsmailTalal HamadHasan AhmedKhalfan JibrilRajab IsmailAdel Siddique
Entraîneur Eliza Manon