FANDOM

Méca Mark (メカ円堂, Mecha Endou) ou de son surnom MARK dans le jeu, est un personnage apparu dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Il est le gardien remplaçant de l'équipe El Dorado Team 2.

ProfilModifier

  • "Schemer Guile a construit ce robot d'après les données de Mark Evans."

ApparenceModifier

Il ressemble exactement à Mark à l'exception du fait qu'il s'agit d'un robot créé par Schemer Guile l'entraîneur de l'équipe Excellence. Sur son bandeau, Il a un bouton ON/OFF et une prise électrique au niveau de sa ceinture. Il a le même caractère que Mark ainsi que sa voix mais celle-ci est robotisée.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Il apparait dans l'épisode 42 pour remplacer Romeo qui avait été blessé en essayant d'arrêter Avenir Funeste. Il a surpris l'ensemble de l'équipe de El Dorado Team 2 car il était une réplique parfaite de leur entraîneur Mark Evans plus jeune.

Dans l'épisode 43, il utilisa sa technique Main de Pingouins pour arrêter parfaitement l'Avenir Funeste de Mehr et Ghiris. Cependant, lorsque l'équipe El Dorado Team 2 est parvenue à revenir au score contre Gihl, Aitor et Wanli remarquèrent que l'épaule de Méca Mark était endommagée via la fumée qui sortait du membre, tout cela à cause de son arrêt précédent.

Plus tard, Mehr et Ghiris attaquèrent une nouvelle fois avec l'Avenir Funeste. Malgré le fait que Méca Mark l'ait encore arrêté via sa technique spéciale, il fut gravement endommagé et fut projeté dans les filets. Le ballon arriva aux pieds de Mehr et Ghiris une nouvelle fois et ils invoquèrent alors leurs Esprits Guerriers.

Tout comme le vrai Mark Evans l'aurait fait, Méca Mark ne renonça pas et invoqua son propre Esprit Guerrier, le Roi de la Papeterie. Le couple frappa alors avec la puissance de leurs Esprits Guerriers respectifs mais Méca Mark réussit à le stopper. Cependant, ayant utilisé ses dernières forces dans cet arrêt, Méca Mark finit par exploser.

StatistiquesModifier

Toutes les Statistiques sont au niveau 99.

  • PE: 130
  • PT: 131
  • Frappe: 66
  • Maîtrise: 71
  • Défense: 109
  • Interception: 152
  • Précision: 121
  • Vitesse: 69
  • Endurance: 83
  • Chance: 128

  • PE: 130
  • PT: 131
  • Frappe: 66
  • Maîtrise: 71
  • Défense: 109
  • Interception: 152
  • Précision: 121
  • Vitesse: 69
  • Endurance: 83
  • Chance: 128

SupertechniquesModifier

Esprit GuerrierModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

NotesModifier

  • Il possède sa propre Supertechnique, la Main de Pingouins, qui est la "version gardienne" du Manchot Empereur N°1, étant donné que les pingouins invoqués sont les mêmes et provoquent également de forts dégâts.
  • Dans les versions européennes du jeu Inazuma Eleven GO Chrono Stones, il ne peut être obtenu ni par mot de passe, ni par téléchargement pour une raison inconnue.
  • Le mot de passe pour le débloquer dans le jeu japonais est : こうてつのしゅごしん (Koutetsu no Shugoshin).
  • Dans l'anime français Inazuma Eleven GO Chrono Stone, Méca Mark ne possède pas la même voix que Mark Evans alors que, dans l'anime japonais, il a la même voix que Mark Evans adolescent ou adulte. On ignore pourquoi Aurélien Ringelheim la doubler à la place de Pablo Hertsen, le doubleur de Mark.
  • Son bandeau est rouge orangé comme celui de Canon Evans, le descendant de Mark.
  • Schemer Guile dit que Méca Mark aurait été fabriqué avec les informations de l'équipe Excellence.
    • L'aura de son Esprit Guerrier est d'ailleurs la même que pour celle des joueurs de l'équipe Excellence.