FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Méga Main Magique (風神雷神(ふうじんらいじん), Fuujin Raijin, lit. Wind God Thunder God) est une Supertechnique de gardien apparu dans Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur utilise tout d'abord la Main Magique, puis tape dans le sol avec un fort coup de pied. Il/Elle frappe ensuite ses poings l'un contre l'autre et libère une puissante énergie, invoquant deux génies, un bleu et un rouge. Il/Elle donne un coup de poing, et les génies suivent ses mouvements, avant d'atteindre le ballon adverse, permettant à l'utilisateur de l'arrêter d'une seule main.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

La Méga Main Magique a été utilisée pour la première fois durant le match opposant l'équipe du collège Raimon à celle du collège Lambda. Après qu'Adriano Donatì a utilisé sa nouvelle supertechnique, celle de la Tête Inversée, vers Mark Evans sous un angle inattendu, Mark s'est résolu à utiliser cette supertechnique, plus forte que la Main Magique. Cependant, la technique était encore incomplète, et le ballon rentra dans les cages, marquant le premier but de Raimon.

Fuujin Raijin ares

La Méga Main Magique, utilisée afin d'essayer d'arrêter le Tir Tricolore.

Plus tard, Adriano tenta de nouveau de marquer un but avec la Tête Inversée, mais Mark a réussi à maîtriser la Méga Main Magique et ainsi, à arrêter le ballon. Durant les dernières secondes du match, Maxime Dassier, Sonny Wright et Basile Hardy ont utilisé leur nouvelle supertechnique, le Tir Tricolore afin de marquer le but de la victoire pour Raimon. Mark a tenté bien que mal d'arrêter le tir avec cette supertechnique, mais cela fut en vain. Le tir rentra dans les cages et Raimon remporta le match sur le score de 2 buts à 1.

Inazuma Eleven OrionModifier

Fuujin raijin 3

Le jour de la création d'Inazuma Japan, Sergi Hernández, le capitaine de la sélection espagnole, a provoqué les joueurs de l'équipe en duel. Durant cette confrontation, il utilisa sa supertechnique fétiche, celle de la Frappe d'Orfèvre. Les joueurs de la sélection furent balayés par la puissance du tir, et Mark utilisa la Méga Main Magique afin d'arrêter le tir, en vain.

Durant le match contre Red Bison, la sélection coréenne, Baek Shi-Woo essaya de marquer un but avec sa technique de tir, Bison Horn. Mark décida alors d'utiliser cette supertechnique pour arrêter le tir, mais l'un des joueurs adverses a crée un nuage de sable en glissant. Sa vue bloquée, Mark fut incapable d'arrêter le tir et l'équipe coréenne marqua son premier but. Plus tard, Baek réutilisa Bison Horn pour tenter de marquer un but supplémentaire pour son équipe, mais cette fois-ci, Mark réussit à arrêter le tir avec la Méga Main Magique. Durant la seconde mi-temps, Baek utilisa son autre technique de tir, Red Break et a frappé Nathan Swift à la tête pour le renverser. Mark utilisa alors cette supertechnique afin que le ballon n'atteigne pas les filets et que Nathan ne soit pas projeté contre l'un des poteaux. Cependant, le ballon a rebondi et l'un des joueurs coréens en a profité pour marquer un but de plus.

Durant la première mi-temps du match opposant Inazuma Japan aux Shining Satans, la sélection australienne, Satan Gaul utilisa trois fois sa supertechnique de tir, Time Trance pour tenter d'arracher un but à l'équipe japonaise. Mark fut incapable d'avoir le bon timing avec sa Méga Main Magique et le tir rentra dans les cages, permettant à l'équipe australienne de mener au score 3 buts à 1 à la mi-temps. Durant la seconde période, Satan utilisa Time Trance une fois de plus. Mark essaya d'arrêter le tir avec cette supertechnique, mais la puissance du tir fut trop forte et le quatrième but australien fut marqué. Satan utilisa Time Trance une cinquième fois, mais Nelly Raimon indiqua à Mark comment arrêter le tir, ce qui permit à Mark de perfectionner sa Méga Main Magique en Fuujin Raijin Ghost.

Mark utilisa ensuite la Méga Main Magique durant le match contre l'équipe de l'Arabie Saoudite, afin d'arrêter le Burning Hinotori d'Andreas Bebo. Mark arrêta facilement le ballon, laissant le score à 1 but à 0 pour Inazuma Japan.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéoModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (イナズマイレブン アレスの天秤)

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (イナズマイレブン アレスの天秤). Fujin Raijin