FANDOM

M. Veteran (古株, Furukabu) est un personnage des séries Inazuma Eleven et Inazuma Eleven GO. Il est le chauffeur de la Caravane Inazuma. Pendant le match entre la Tempête des Gémeaux et Ancien Inazuma, il a remplacé Seymour Hillman en tant que gardien de but "comme au bon vieux temps".

ProfilModifier

Mr.Vétéran Avatar

ApparenceModifier

Il est assez grand. Il a une moustache grise. Son uniforme est semblable à l'uniforme de concierge. Il porte également une casquette blanche.

Dans la série Inazuma Eleven GO, sa moustache est de couleur blanche. Il porte une casquette rouge.

HistoireModifier

Inazuma ElevenModifier

Lors de l'épisode 5, il va voir les joueurs de Raimon pour leur parler de la légendaire équipe d'Inazuma Eleven. Il semble savoir beaucoup de choses sur ces joueurs.

Lors de l'épisode 27, il remplace temporairement Seymour Hillman, pendant que ce dernier revient avec l'équipe de Raimon après leur victoire en finale du tournoi Football Frontier. Durant sa jeunesse, il semblerait qu'il était gardien de but. Par la suite, il est le conducteur de la Caravane Inazuma et arbitre l'ensemble des matchs de l'équipe de Raimon contre l'Académie Alius.

Inazuma Eleven GOModifier

Lors de l'épisode 2, il est arbitre pour le match opposant l'équipe de Raimon et l'équipe des Chevaliers Noirs. Lors de l'épisode 21, il arbitre aussi le match entre Raimon et L'Âge d'Or.

SupertechniquesModifier

Esprits GuerriersModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

FamilleModifier

NotesModifier

  • Dans la traduction du jeu Inazuma Eleven en langue espagnole, en allant parler à ses frères au Terrain de la Rivière et à la Tour de l'Éclair, on apprend qu'ils se nomment respectivement Trainer Veteran et Herencio Veteran. En revanche, dans cette même traduction, le véritable prénom de M. Veteran n'est nullement mentionné.