FANDOM

Main Céleste V (ゴッドハンド V, Goddo Hando Bui), Main Céleste 5 dans le film, est une Supertechnique de Gardien d'Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes et de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone, ainsi que des jeux Inazuma Eleven GO. Elle est utilisée pour la première fois par Mark Evans.

Description (Jeu)Modifier

  • "Renforcez la légendaire Main Céleste en lui ajoutant des ailes chargées d'énergie !"

UtilisateursModifier

FilmModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur concentre son énergie, comme pour la Main Magique. Une énergie en forme de V fait son apparition dans le dos de ce dernier, tout en dirigeant sa main vers le sol. Puis, il réalise la Main Céleste qui arrête simultanément le ballon.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesModifier

Cette Supertechnique est apparue pendant le match opposant l'équipe de Raimon et l'Équipe Zéro. Mark Evans l'utilisa pour arrêter les Particules Élémentaires de Pinkus Mountbatten.

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

MCV-VS-Beta-Jeu

Mark tentant de résister à la Sphère Multifonction grâce à cette Supertechnique dans le jeu.

Lors de l'épisode 6, Mark Evans l'utilisa pour sauver Fey Rune et essayer de ne pas être emprisonné dans la Sphère Multifonction (en mode Capture) de Beta.

DiaporamasModifier

VidéoModifier

イナズマイレブンGO ゴッドハンドV

イナズマイレブンGO ゴッドハンドV

Main Céleste V film

Anime Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Inazuma Eleven Go (イナズマイレブンGO) God Hand V ゴッドハンドV

Main Céleste V

NotesModifier