FANDOM

Main Magique (マジン・ザ・ハンド, Majin Za Hando, Majin The Hand, lit. Main du Dieu Démon), est une Supertechnique de gardien inventée par David Evans, le grand-père de Mark Evans. D'après le second cahier secret de David Evans, il s'agit de la plus puissante supertechnique qu'un gardien puisse réaliser. Celle de Mark est jaune et celle de Darren est bleue. Dans l'anime GO, cette technique réapparaît mais sous la forme d'une technique d'arrêt d'esprit guerrier, utilisée par Jean-Pierre Lapin.

Description (jeu)Modifier

"Appelle à la rescousse un esprit démoniaque de la légende Inazuma."

UtilisateursModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

David utilisait la Main Gauche pour réaliser la Main Magique. Il pouvait transmettre ainsi l'énergie du cœur dans la main gauche. Pour réaliser cette Supertechnique, il se retournait, concentrait son énergie dans son cœur pour la transmettre à sa main gauche. Une fois cela fait, il se retournait, faisant apparaître le Démon, tout en bloquant le ballon.

De la même manière que son Grand-Père, sauf qu'il utilise sa main droite. Il découvrit contre les Zeus que David utilisait la Main Gauche. Il concentra donc l'énergie de son cœur dans sa main droite puis réalisa la Main Magique et en fit une Supertechnique plus puissante. Pendant le match contre les Zeus, lors de la 2nde mi-temps il mit les gants de son grand-père et vit une déchirure sur le gant gauche. Mark se rappela que son grand-père était gaucher et il sut par la suite qu'il fallait canaliser l'énergie du cœur.

Main Magique Originel

Mark utilisant la Main Magique contre le collège Zeus

Plus tard dans la saison 2, il apprit à sortir la Main Magique plus rapidement. Il concentre cette fois-ci toute l'énergie de son corps pour la réaliser.

Il réussit la Main Magique en regardant Mark la faire une fois. C'est exactement les mêmes mouvements que Mark, et la puissance est exactement la même que pour la Main Magique de Mark. Willy l'appela la "Main Magique bis".

InfosModifier

Inazuma ElevenModifier

Inazuma-Eleven-Strikers-2 main magique

La Main Magique dans le jeu Inazuma Eleven Strikers

Cette Supertechnique tire sa puissance du cœur. Il faut accumuler l'énergie nécessaire pour pouvoir la faire, et cette dernière s'est plus facilement concentrée dans la main droite car le cœur se trouve dans la partie gauche du corps. Cette Supertechnique était connue comme étant "une technique fantôme", en effet car David Evans était le seul à la maîtriser. Durant le match opposant Raimon à Zeus et sur un score de 3-0 en faveur de Zeus, Mark Evans réussit à maîtriser cette Supertechnique après avoir compris que son grand-père utilisait sa main gauche pour la Main Magique, alors qu'il essayait de la faire avec sa main droite. Il en fit une Supertechnique beaucoup plus puissante que celle de son Grand-Père. C'est l'évolution de la Main Céleste.

Durant le match opposant Raimon à Fauxshore, en observant Mark utilisant cette Supertechnique, Darren LaChance se décida à l'apprendre. Il parvient à la réaliser plus tard.

Inazuma Eleven GOModifier

149px-Majin The Hand in TCG-1-

Jean-Pierre Lapin utilisa son Esprit Guerrier pour arrêter les tirs du Collège Universel. Il parvint à utiliser cette Supertechnique grâce à l'aide de Darren, lors d'un entraînement spécial.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Mark l'utilisa pendant le match opposant l'équipe du collège Raimon à l'équipe Barcelona Orb dans Inazuma Eleven Le Retour. Il l'employa pour tenter d'arrêter un simple tir de Sergi Hernández, le capitaine de l'équipe espagnole, en vain.

Main magique ares

La Main Magique fut de nouveau utilisée au cours de la nouvelle édition du Football Frontier. Cette Supertechnique réapparaît dans la demi-finale du tournoi, au cours du match opposant la nouvelle équipe de Raimon à l'équipe du collège Lambda. Mark l'utilisa pour la première fois dans le match pour arrêter le Trait de Glace de Valentin Eisner, utilisée cette fois-ci comme une Supertechnique de Tir. Il l'utilisa une seconde fois pour arrêter la Tornade de Feu de Basile Hardy, bien qu'elle fut redirigée au dernier moment par Adriano Donatì. Cependant, Mark réussit à arrêter le tir en plongeant vers la gauche. Plus tard, Basile et Adriano utilisèrent la même combinaison et, bien que la puissance du tir était plus forte, Mark réussit de nouveau à l'arrêter avec la Main Magique. Basile réutilisa une nouvelle fois la Tornade de Feu, qui fut redirigée par l'Accélération Éclair de Sonny Wright et enchaînée par la Tête Inversée d'Adriano. Pour faire face à cette combinaison, Mark décida alors d'utiliser une nouvelle technique, bien qu'elle soit incomplète. Cependant, le tir réussit à briser la défense de Mark et le ballon poursuivit sa course au fond des filets, permettant à l'équipe de Raimon d'égaliser sur le score de 1 but partout.

Autres versionsModifier

Version bleueModifier

C'est une version bleue de la Main Magique, exclusivement utilisée par Darren LaChance. Cette version à la même puissance que la version originale et la même évolution (Normal → 2 → 3). Mais contrairement à la version originale (Type Terre), celle-ci est du Type Bois. Dans la version originale, le corps est jaune et les cheveux rouges, alors que celle de Darren est entièrement bleue.

Esprit GuerrierModifier

Main Magique d'Esprit Guerrier

JP Lapin et son Esprit Guerrier utilisant la Main Magique dans l'anime

Il s'agit de la même technique mais utilisée par l'esprit guerrier de JP Lapin.

ObtentionModifier

Inazuma ElevenModifier

Mark l’apprendra avant le match contre Shuriken.

Inazuma Eleven 2Modifier

C'est la deuxième Supertechnique de Mark. Il l'a déjà au début du jeu.

Inazuma Eleven StrikersModifier

De base, Mark Evans (c'est à dire celui de Raimon 1) l'a déjà en Supertechnique de Niveau 2 (et en Supertechnique de Niveau 3 sauf qu'elle s'intitule "Main Magique 3").

DiaporamaModifier

VidéosModifier

Anime (Mark)Modifier

God Knows vs Majin the Hand

God Knows vs Majin the Hand

Anime (Darren)Modifier

Inazuma Eleven (Super Once) - Mano Demoniaca Tachimukai - Majin the Hand - HQ

Anime (J-P)Modifier

Inazuma Eleven GO - Shinsuke - Majin the Hand - (マジン・ザ・ハンド) - Mano Demoniaca-0

Inazuma Eleven Le RetourModifier

Inazuma Eleven Le Retour - La Main Magique

Jeu DSModifier

Tamano Gorou Majin The Hand

Tamano Gorou Majin The Hand

Jeu DS (Bleue)Modifier

Inazuma Eleven 2 - Majin the Hand (Blue version)

Jeu GOModifier

Inazuma Eleven Go Shine Dark - Majin The Hand (Genda Ver

Inazuma Eleven Go Shine Dark - Majin The Hand (Genda Ver.)

WiiModifier

Inazuma Eleven Strikers - Majin The Hand

Wii (Bleue)Modifier

Wii (J-P)Modifier

Inazuma Eleven Striker 2013 - Majin The Hand (Shinsuke Keshin)

NotesModifier

  • Dans le jeu ainsi que dans la première saison, cette Supertechnique est censé être l'arcane de Gardien la plus puissante.
  • Dans GO (souvenirs de Mark lors de l'épisode 47), une erreur est apparue. La supertechnique s'est faite appelée la Main Céleste.
  • Dans l'Anime, Mark l'apprend dans l'épisode 26 (lors de la finale du Football Frontier) contre le collège Zeus mais dans le jeu, ce dernier l'apprend au hangar secret, entre le second match contre la Royal Academy et le Collège Shuriken, c'est-à-dire beaucoup plus tôt.
  • Les Supertechniques avec l'apparition d'un Majins (démon) ressemble a des Oni des créatures dont leur apparences sont humanoïdes, gigantesques et musclés, deux cornes poussant sur leur front et des cheveux.