FANDOM

Main de Pingouin (ペンギン・ザ・ハンド, Pengin Za Hando, lit. Penguin La Main Penguin The Hand), ou Main de Pingouins dans les jeux, est une Supertechnique de Gardien de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone et des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Elle est utilisée pour la première fois par Méca Mark.

Description (Jeu)Modifier

  • "Appelez une escouade de manchots à la rescousse pour défendre les buts !"

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur appelle cinq manchots rouges, qui piquent dans son bras. Ensuite, il utilise sa main pour arrêter le ballon. Quand elle réussit, l'utilisateur récupère le ballon dans sa main droite et les pingouins disparaissent.

InformationsModifier

Cette Supertechnique apparut lors de l'épisode 43, utilisée par Méca Mark. Grâce à elle, il arrêta avec succès l'Avenir Funeste de Mehr et Ghiris. Plus tard, il l'a utilisé pour arrêter leur Supertechnique une fois de plus et a réussi à l'effectuer, même si ses deux épaules ont éclaté car cette dernière causa des dommages.

DiaporamaModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stone Penguin The Hand

JeuModifier

IEG2 Penguin The Hand-Mecha Endo

IEG2 Penguin The Hand-Mecha Endo.Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Main-De-Pingouin IEGOGalaxy

Main de Pingouin 2 dans le jeu Inazuma Eleven GO Galaxy.

NotesModifier

  • Bien que cette Supertechnique se nomme Main de Pingouin, les animaux qui se placent sur le bras du détenteur de cette Supertechnique sont des manchots.
  • Selon Schemer Guile, cette Supertechnique est une fusion de l'ensemble des meilleures Supertechniques de Mark Evans.
  • Cette Supertechnique utilise les mêmes manchots que le Manchot Empereur N°1, d'où le fait que les épaules de Méca Mark ont éclaté.
  • Contrairement aux autres Supertechniques congénères, la Main de Pingouin est la seule à ne pas être une Supertechnique de Tir.