FANDOM

Majdi Ismail (マジディ・イスマイール) est un attaquant de l'équipe du Qatar, les Lions du Désert. C'est le frère de Rajab Ismail.

ProfilModifier

DL11

  • "Son loisir favori : capturer des reptiles dans le désert et s'en servir pour effrayer les filles."

InformationsModifier

MajidiTCG

Majidi dans le TCG.

Son équipe, venant du Qatar, a l'habitude de courir à travers le désert, afin qu'il puisse jouer sous une chaleur intense sans se sentir fatigués. Il a beaucoup d'endurance et de force dans le bas du corps, ce qui lui permet de passer l'intégralité du match à courir sans se sentir fatigué.

ApparenceModifier

Il a d'un côté les cheveux blancs et de l'autre les cheveux bruns et il a les yeux noirs. Il a la peau bronzée, un poids normal et une taille également moyenne. Il porte l'uniforme des Lions du Désert, qui se compose d'un t-shirt rouge avec quelques rayures blanches près de la nuque et des bandes blanches sur les côtés.

PersonnalitéModifier

Il est démontré qu'il prend soin de son équipe comme il est déterminé à gagner contre Inazuma Japon. Bien qu'ils aient eux aussi de la détermination, ils jouent un peu trop rugueusement et sont un peu trop confiants.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Il apparait la première fois dans l'Episode 073. Son équipe affronte Inazuma Japon. Alors qu'ils paraissent dominés pendant la première période, les Lions du Désert sont beaucoup plus endurants qu'Inazuma Japon et ils parviennent à remonter au score. Mais à la fin du match, c'est tout de même Inazuma Japon qui gagne sur le score de 3-2 grâce à Austin Hobbes. Il a réussi à marquer un but sans utiliser de supertechniques en faisant une tête qui a projeté Hurley Kane et Mark dans les buts.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NavigationModifier

v · d · m
Lions du Désert
Membres Desert Lion emblem Nasir MustafaFaraz FarooqBilal KalilJamila WaliMusa SyllaYusuf MassoudSulayk SulaimanSayid ArmandMansur JasimZack AbdullaMajdi IsmailTalal HamadHasan AhmedKhalfan JibrilRajab IsmailAdel Siddique
Entraîneur Eliza Manon