Manchot Suprême (パーフェクトペンギン, Pāfekuto Pengin, lit. Manchot Parfait) est une Supertechnique de Tir des séries Inazuma Eleven Arès et Inazuma Eleven Orion. Elle a été utilisée pour la première fois par Elliot Ember.

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Jeu[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

L'utilisateur saute dans les airs et croise ses bras, avant de les décroiser. Il/Elle se met alors à hurler, pendant que des manchots se rassemblent et fusionnent avec le ballon, entouré d'une énergie dorée. L'utilisateur tourne sur lui-même et tire dans le ballon de volée. Les manchots ressortent alors et accompagnent le ballon, qui file vers les buts adverses. Pendant que le ballon poursuit sa course, les manchots fusionnent de nouveau, créant ainsi un manchot doré plus grand, qui accompagne le ballon.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven Arès[modifier | modifier le wikicode]

Elle a été utilisée pour la première fois durant le match revanche opposant l'équipe de l'École Polaris à l'équipe de Raimon. Elliot Ember l'utilisa pour marquer facilement le second but de Polaris. Sandra Fischer n'a rien pu faire pour arrêter le tir. Plus tard, Elliot réutilisa le Manchot Suprême pour essayer de marquer le quatrième but de son équipe. Nino Nango, Kiko Calavento et César Montalbán utilisèrent la Cage Gravitationnelle, afin de tenter de bloquer le tir, en vain. Sandra essaya ensuite d'arrêter le tir avec la Trombe d'Arrêt, mais le tir fut bien trop fort pour elle. Le ballon termina sa course dans les filets, permettant à l'équipe de Polaris de marquer son quatrième but.

Inazuma Eleven Orion[modifier | modifier le wikicode]

Durant le match opposant l'équipe d'Inazuma Japan à l'équipe de Shainingu Satanzu, Elliot utilisa le Manchot Suprême pour essayer d'arracher un but à l'équipe d'Australie. Le gardien australien Pazuzu Zahamu utilisa sa Supertechnique Taiyō no Girochin pour arrêter le tir, en vain. L'équipe japonaise inscrivit ainsi son deuxième but du match. Plus tard, pendant le match opposant l'équipe d'Inazuma Japan à l'équipe de Sakkā Zatsugi Dan, Elliot utilisa le Manchot Suprême pour essayer de marquer. Mais, le gardien adverse Kung Fuche l'arrête.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_Ares_Ep.12_Highlight_เพอร์เฟคเพนกวิน_(Perfect_Penguin_!)

Inazuma Eleven Ares Ep.12 Highlight เพอร์เฟคเพนกวิน (Perfect Penguin !)

Notes[modifier | modifier le wikicode]