FANDOM

Manchot Suprême (パーフェクトペンギン, Pāfekuto Pengin, Perfect Penguin) est une Supertechnique de Tir apparue dans Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur saute dans les airs et croise ses bras, avant de les décroiser. Il/Elle se met alors à hurler, pendant que des manchots se rassemblent et fusionnent avec le ballon, qui s'entoure d'une énergie dorée. L'utilisateur tourne sur lui-même et tire dans le ballon de volée. Les manchots ressortent alors et accompagnent le ballon, qui file vers les buts adverses. Pendant que le ballon poursuit sa course, les manchots fusionnent de nouveau, créant ainsi un manchot doré plus grand qui accompagne le ballon.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Elle a été utilisée pour la première fois, lors du match revanche entre l'École Polaris et l'équipe du collège Raimon. Elliot Ember l'utilisa pour marquer facilement le deuxième but de Polaris en dépassant Sandra Fischer, qui n'a rien pu faire. Plus tard, Elliot réutilisa le Manchot Suprême pour essayer de marquer le quatrième but de son équipe. Nino Nango, Kiko Calavento et César Montalbán utilisèrent la Cage Gravitationnelle pour tenter de bloquer le tir, en vain. Sandra essaya ensuite d'arrêter le tir avec la Trombe d'Arrêt, mais le tir fut bien trop fort pour elle et le ballon continua sa course dans les filets, permettant à l'équipe de Polaris de marquer son quatrième but.

Inazuma Eleven OrionModifier

Durant le match opposant Inazuma Japan à Shining Satans, Elliot utilisa le Manchot Suprême pour essayer d'arracher un but à l'équipe d'Australie. Pazuzu Zaham, le gardien australien, utilisa sa Supertechnique Taiyou no Guillotine pour arrêter le tir, en vain. L'équipe japonaise inscrivit ainsi son deuxième but du match.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéosModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares Ep

Inazuma Eleven Ares Ep.12 Highlight เพอร์เฟคเพนกวิน (Perfect Penguin !)