FANDOM

Mansur Jasim est un milieu de l'équipe du Qatar, les Lions du Désert.

ProfilModifier

DL9

Inazuma Eleven 3Modifier

"Expert en l'art de trouver des perles qui valent leur pesant d'or."

InfoModifier

Son équipe, venant du Qatar, a l'habitude de courir à travers le désert, afin qu'il puisse jouer sous une chaleur intense sans se sentir fatigués. Il a beaucoup d'endurance et de force dans le bas du corps, ce qui lui permet de passer l'intégralité du match à courir sans se sentir fatigué.

ApparenceModifier

Il a la peau noire et a un poids normal, cependant, il est plus grand que la plupart des membres de son équipe. Il porte le maillot des Lions du Désert, qui se compose d'un t-shirt rouge avec quelques rayures blanches près de la nuque et des bandes blanches sur les côtés.

PersonnalitéModifier

Il est démontré qu'il prend soin de son équipe comme il est déterminé à gagner contre Inazuma Japon. Bien qu'ils aient eux aussi de la détermination, ils jouent un peu trop rugeusement et sont un trop confiants.

HistoireModifier

Mansur

Saison 3Modifier

Il apparait la première fois dans l'épisode 073. Son équipe affronte Inazuma Japon. Alors qu'ils paraissent dominés pendant la première période, les Lions du Désert sont beaucoup plus endurants qu'Inazuma Japon et ils parviennent à remonter au score. Mais à la fin du match, c'est tout de même Inazuma Japon qui gagne sur le score de 3-2 grâce à Austin Hobbes.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NavigationModifier

v · d · m
Lions du Désert
Membres Desert Lion emblem Nasir MustafaFaraz FarooqBilal KalilJamila WaliMusa SyllaYusuf MassoudSulayk SulaimanSayid ArmandMansur JasimZack AbdullaMajdi IsmailTalal HamadHasan AhmedKhalfan JibrilRajab IsmailAdel Siddique
Entraîneur Eliza Manon