FANDOM

Mark Hillvalley (牧谷寛, Makiya Hiroshi) est un défenseur pour le collège Terria et plus tard pour Néo Japon.

ProfilModifier

SB player4

  • "Un joueur gentil qui peut paraître antipathique."

SB player4

Hillvaley

  • "Maintenant qu'il est avec Néo Japon, sa Muraille Infinie est encore plus difficile a contrer."

ApparenceModifier

Mark Hillvalley TCG

Mark dans le TCG.

Il a les cheveux bruns et plusieurs peintures de guerre orange comme des marques sur son visage. Ses yeux sont complètements noirs. Il porte l'uniforme de Terria qui est jaune-brunâtre. Leurs chaussures et leurs chaussettes sont de la même couleur que l'uniforme.

Plus tard, il porte l'uniforme de Néo Japon avec cette même équipe.

personnalité Modifier

Tout comme la plupart des membres de son équipe, il voit les gens de la ville d'une manière différente et pense qu'ils sont naïfs. Son équipe et lui, sont trop confiants avec leur supertechnique, la Muraille Infinie, qui peut bloquer n'importe laquelle des techniques de tir, mais elle a été battue à la fin du match par une technique encore plus puissante que les autres, l'Éclair Pulvérisant.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Mark-0

Mark Hillvalley était un défenseur de Terria. Son équipe a joué contre Raimon dans le deuxième tour du tournoi Football Frontier. Stuart Racoonfur marqua le premier but avec son Tir Aveuglant et Albert Green, le gardien de Terria, arrêta tout les tirs jusqu’à l’Éclair Pulvérisant. Son équipe perdit 2 buts à 1 et fut éliminée du tournoi. Il participa à la supertechnique de la Muraille Infinie, avec Albert Green et Herb Sherman.

Saison 3Modifier

Hilvalley joua avec Néo Japon et rentra sur le terrain après la mi-temps du match contre Inazuma Japon et remplacera Zack Cummings. Il arrêta plusieurs ballons avec Joseph King et Argie Bargie grâce à la Nouvelle Muraille Infinie, mais son équipe perdit 2 buts à 1, une fois de plus, grâce à l'Éclair Pulvérisant V2.

SupertechniquesModifier

NoteModifier

NavigationModifier

Emblème terria ds Terria
Joueurs Albert GreenSeward HayseedKent WorkMark HillvalleyHerb ShermanJoe SmallIke SteinerOrville NewmanTom WaltersDaniel DawsonStuart RacoonfurLorne MowerHomer GrowerRolf HowellsLuke LivelyBen Nevis
Entraîneur Mister Newfield

Modèle:Navigation/Equipes/Néo Japon