FANDOM

Mehr (メイア) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Elle est capitaine et milieu de terrain pour l'équipe Gihl et milieu de terrain pour l'équipe Ragna.

ApparenceModifier

Elle a de longs cheveux couleur lavande et les yeux verts. Elle porte un bandeau noir avec une bande bleu clair.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Mehr est apparue pour la première fois dans l'épisode 34 avec le Mécène X, Siméon et Ghiris, pour infiltrer la base d'El Dorado. Elle est également apparue dans l'épisode 39 dans un lieu inconnu.

Mehr réapparaît dans l'épisode 42 aux côtés de Ghiris. Quand elle a vu que ses adversaires seraient Equipe El Dorado 2, elle dit que le match serait rapide et ennuyeux. Elle a été surprise quand Riccardo Di Rigo se souvint qu'elle était avec Siméon quand il a détruit la base de El Dorado. Selon Alpha, elle et Ghiris sont les chefs d'équipe de recherche de la Génération de la Seconde Phase. Gamma a dit que ce sont eux qui ont créé les armes de la New Gen et que leurs niveaux sont complètement différents de celui de Zan. Ils ont ensuite combattu contre Equipe El Dorado 2 dans le stade Ragnarok, où elle a facilement marqué, et blessé Roméo.

Dans l'épisode 47, elle et Ghiris rejoignent Ragna.

Dans l'épisode 48, quelques instants avant le match entre Ragna et Chrono Storm, Ghiris dit que ce serait leurs plus belle prestation. Ils ont ensuite marqué le deuxième but de Ragna en battant l'arrêt de Jean-Pierre Lapin.

Dans l'épisode 49, Mehr et ses coéquipiers ont été choqués quand Rafales d'Obus de Siméon AYP a été arrêté par Chant des Trois Royaumes 3 de J-P Lapin.

Dans l'épisode 50, Mehr avec ses coéquipiers ont essayé d'arrêter Attaque Equipe Ultime deux fois, mais en vain. Lorsque Siméon s'est effondré en raison de sa blessure à la jambe, ils l'ont soutenus, ce qui a contribué à se rendre compte qu'ils étaient une équipe. Après cela, ils ont joué contre Chrono Storm et ont perdu. Elle a également était d'accord pour se faire vacciné contre le pouvoir de la Génération de la Seconde Phase.

GalerieModifier

StatistiquesModifier

  • PE: 129
  • PT: 153
  • Frappe: 119
  • Maîtrise: 175
  • Défense: 105
  • Interception: 95
  • Précision: 112
  • Vitesse: 133
  • Endurance: 97
  • Chance: 114

  • PE: 149
  • PT: 167
  • Frappe: 119
  • Maîtrise: 175
  • Défense: 107
  • Interception: 95
  • Précision: 121
  • Vitesse: 133
  • Endurance: 97
  • Chance: 114

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Esprit GuerrierModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Mixi MaxModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

  • [MIXMAX] Rodh (Matchs Amicaux seulement)

Notes Modifier

  • Elle est amoureuse de Ghiris.
  • Elle et Ghiris se connaissent tellement que leurs passes sont synchronisées à la perfection.