FANDOM

Meteo Garnet (イシガシ・ゴーラム, Ishigashi Gorham) est un défenseur pour l'Armada Ixar. Il est également le guide du Onze Terrestre durant le tournoi Grand Celesta Galaxy.

ProfilModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

  • "Un fidèle subordonné d'Ozrock. C'est grâce à sa place dans le Comité Directeur du tournoi qu'ils peuvent réaliser leurs plans."

ApparenceModifier

Il a des cheveux bleus mi-longs et les yeux verts, avec une couleur très pâle de la peau. Ses cheveux ont trois mèches levées qui partent dans différentes directions, une d'entres elles allant sur son œil gauche. Il porte l'uniforme de l'Armada Ixar.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Il apparut pour la première fois dans l'épisode 20 avant que le Onze Terrestre arrive sur Silica. Il leur expliqua qu'il allait les guider tout au long du tournoi, sous ordre d'Ozrock Boldar. Après s'être présenté, il les informa qu'ils étaient autorisés à se déplacer librement dans la ville jusqu'à ce que le match commence.

À la fin de l'épisode 21, il les conduisit jusqu'au stade où ils allaient jouer contre le Onze de Silica.

Dans l'épisode 22, Meteo les amena à ce stade, où ils rencontrèrent Ogar Circes, membre des Rois Célestes, sur le chemin. Il dit au Onze Terrestre que d'autres étrangers étaient autorisés à rejoindre une équipe représentant une autre planète, seulement si les citoyens le permettaient.

Dans l'épisode 23, il a été vu avec Victor Fauxlame, enlevant Victor. Plus tard, il informa Ozrock de son succès et que Katora avait confié la pierre de Silica à Arion.

Il guida le Onze Terrestre sur Naiadi dans l'épisode 24.

Dans l'épisode 28, il leur souhaita la bienvenue à Gurdon et leur a dit un peu d'histoire sur Gurdon.

Dans l'épisode 32, il leur dit que les citoyens de Fertilia avaient évolué à partir d'insectes, mais qu'ils étaient également très affectueux et amicaux.

De l'épisode 40 à l'épisode 43, il joua pour l'Armada Ixar contre le Onze Terrestre en tant que défenseur. Il utilisa deux fois sa Supertechnique Rayon de la Justice. Toutefois, il perdit avec le reste de son équipe à la fin du match sur un score de 8-7.

StatistiquesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Au niveau 99

  • PE: 170
  • PT: 155
  • Frappe: 102
  • Maîtrise: 111
  • Défense: 173
  • Interception: 116
  • Précision: 133
  • Vitesse: 102
  • Endurance: 95
  • Chance: 119

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

TotemModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

NotesModifier

  • Malgré son apparence féminine, Meteo n'est pas une fille.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Ixal-Fleet-Emblem
Phobos QuasarAegir SefaidMeteo GarnetDeimos ReptonYmir KatenaSinope RinoaTarvos BosonDione BalgeDespina LaksOzrock BoldarLoge Koris