Wiki Inazuma Eleven : Important !
Stub.gif

Mickey Way (天野(あまの) 政道(まさみち), Amano Masamichi) est un personnage apparu dans Inazuma Eleven Arès. Il est le gardien de l'École Polaris.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Mickey a un corps extrêmement musclé. Il a de longs et épais cheveux bruns qui vont sur son dos. Sa tête est placée entre ses épaules, ce qui lui donne l'air de se pencher tout le temps.

Quand il joue en défense dans le match contre l'équipe de Kirkwood, il retrousse ses manches.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven Arès[modifier | modifier le wikicode]

Mickey est apparu dans le match entre Raimon et l'École Polaris. Il a concédé un but en début de rencontre car Basile Hardy l'a surpris en utilisant une technique la supertechnique Tornade de Feu. Ce n'était pas dans leurs données, donc ils ne s'attendaient pas à ce qu'un joueur de Raimon utilise une supertechnique. Pour le reste du match, il n'avait plus grand chose à faire, puisque l'École Polaris a rapidement dominé Raimon.

Pour la formation de départ du match contre Kirkwood, Mickey a été placé en tant que défenseur tandis que Elliot Ember a été placé en tant que gardien de but pour le match. Pendant le match, Mickey a utilisé son corps pour arrêter la Tornade de Feu d'Axel Blaze avec l'aide de trois défenseurs pour protéger le but, ils réussiront à l'arrêter.

Quand Elliot a finalement réalisé ce que Jude Sharp essayait de lui dire en étant placé comme gardien de but, Mickey est retourné à son poste de gardien alors qu'Elliot est devenu attaquant. Tandis que Mickey n'était pas capable d'arrêter la Tornade de Feu d'Axel, il a réussi à stopper la Tornade Inversée de Marvin Murdock avec sa supertechnique du Piège Hirsute. Au final, Polaris a réussi une victoire dans les dernières minutes du match en l'emportant sur le score de 4-3 avec la Frappe Centrifuge d'Eddy O'Ryan, un tir normal d'Oliver Golightly, la Volée de Manchots d'Elliot et le redoutable Triangle de la Mort.

Durant le second match contre Raimon, Mickey n'avait, une fois de plus, rien à faire durant la première période car Elliot marqua un coup du chapeau et aussi car l'équipe de Polaris dominait le match. Mais pendant la seconde mi-temps, Mickey concéda trois buts, sans en arrêter un seul. Il a tout d'abord essayé d'arrêter la Tornade de Feu de Basile Hardy grâce à son Piège Hirsute, mais il manquait de temps pour bien exécuter sa supertechnique. Quand Trevor Cook eut une occasion de tirer, Mickey s'est élancé hors du but pour dégager la balle, cependant, Trevor fut un tir lobé et marqua le second but de Raimon car Mickey fut trop éloigné des cages pour arrêter le tir. Par la suite, il perdit un duel en un contre un face à Sonny Wright, ramenant le score à 3 buts partout, alors que l'École Polaris menait sur le score de 3-0 auparavant.

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Manga[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Durant le développement du jeu, Mickey était supposé être un joueur de type Air, mais au final, cela fut changé et est devenu un joueur de type Bois.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Ecusson Seishou Gakuen.png École Polaris
Membres Mickey WayLarry LyreCygnus StarkeyAri ZimmermanAcker Reese (Capitaine) • Jimmy NighCaesar PikeOliver GolightlyOscar PìoEddy O'RyanElliot EmberJude Sharp (Anciennement) • Shishitani Yūsuke
Assistante manageuse Celia Hills (Anciennement)
Entraineurs Percival TravisMakihara Eiji (Entraineur assistant)