FANDOM

Mil Ryan est un ami de Nathan Swift, faisant partie du club d'athlétisme. 

Histoire Modifier

Saison 1Modifier

Au tout début, il reproche à Nathan d'avoir quitté le club d'athlétisme pour le club de football, mais après avoir regardé le match contre Shuriken, il se rendit alors compte que la place de son ami était dans l'équipe de Raimon, et donc pensa qu'il était égoïste de lui en vouloir.

Saison 3Modifier

Sa dernière apparition fut à l'épisode 126, lors de la remise des diplômes. On peut l'apercevoir assis sur une chaise, ému de voir son ami Nathan se faire remettre son propre diplôme, il en pleura.

ApparenceModifier

Miles Ryan (2)
Il possède une peau très bronzée, des grands yeux vert émeraude, ainsi que des cheveux mi-longs blonds qui ressemble à la coupe de David Samford. Son visage est plutôt efféminé.

SupertechniquesModifier

Equipes Exclusives du JeuModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

NotesModifier

  • Ses initiales japonais (Ryou Miyasaka) sont inversés par rapport à son nom VF, Mil Ryan.
  • Nathan le surnomme Milly, par rapport à son prénom qui est Mil.
  • A l'instar de Nathan, il est du type androgyne.
  • On apprend dans le jeu Inazuma Eleven qu'il sait parler le langage des signes.
    • Il sait aussi lire le langage du braille.
  • Il est l'un des personnages qui apprend des supertechniques fortes mais lentement.
  • Le code en français pour le recruter dans Inazuma Eleven Strikers est "atlethisme".
  • Dans les jeux de la série Strikers, Miles était censé utiliser la Scie Circulaire (comme dans Inazuma Eleven 2), mais la technique fut supprimée de sa liste de techniques utilisables.