FANDOM

Milton Bindings (押矢万部) est un défenseur pour l'équipe du collège Alpin, puis dans Ares il est aussi un défenseur de alpin.

ProfilModifier

HK player 3Inazuma Eleven 2Modifier

  • "Adore les coquilles Saint-Jacques et en mange même en plein match"

ApparenceModifier

Il a les cheveux noirs, les yeux noirs et une peau normale. Il porte un étrange chapeau orange / blanc et il a une hauteur normale ( dans le manga il est beaucoup plus petit). Il porte l'uniforme et la veste de football d'Alpin. Il a toujours la goutte au nez.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Sa première apparition est dans l'épisode 32 avec le reste de son équipe. Il a été montré que lui et son équipe sont des grands fans de Raimon. Ils ont eu par la suite un match d'entraînement contre Raimon afin de montrer les compétences de Shawn. A la fin du match, ils ont gagné par 1-0, car Shawn s'est transformé en Aiden et a marqué avec son Blizzard Eternel. Après avoir marqué, l'entraîneur Lina Schiller des Raimon a arrêté le match. Lorsque la Tempête des Gémeaux est apparu, Shawn a souhaité rejoindre Raimon afin de défendre son école contre les extraterrestres.

Il est devenu le nouveau capitaine d'Alpin quand Shawn quitta l'équipe.

Inazuma Eleven Ares Modifier

Milton ares

Milton dans Ares.

Il apparaît dans l'épisode 01 de la série Inazuma Eleven Outer Code (Anime en attendant Inazuma Eleven Ares), il joue défenseur . lui est son équipe perde contre raimon sur le score de 5 à 4.

MangaModifier

Dans le Manga Milton se fait sauver par Shawn a cause d'un Ours, par la suite on remarque que tout deux sont de très bons amis. Après que Shawn l'a sauvé de l'ours, Milton décida de s'entrainer dur pour assurer la défense afin que Shawn se concentre que sur l'attaque deux jours plus tard le college Alpin a un match. Milton essaya de bloquer les attaquants et Shawn vient l'aider pensant lui rendre service mais Milton est déçu et explique qu'il voudrait que Shawn lui fasse plus confiance et arrête de l'aider. Shawn comprend et retourne en attaque, Milton arrive à récupérer le ballon et Shawn marque un but et le collège Alpin a gagné.

SupertechniquesModifier

Milton TCG

NavigationsModifier

Alpin (Logo) Alpin Alpin (Logo)
Membres Adam RopesJoaquine DowntownMilton BindingsSpike GleesonSean SnowfieldKerry BootgaiterMaddox RockRobert SkipolsonShawn Froste (Aiden Froste) • Quentin RacknerRoland ClimbsteinTrent PeggsMartin UrsusPete BoggGem StrataHorace Onlign
Ecusson Hakuren (Ares) Alpin
Membres Adam RopesJoaquine DowntownMilton BindingsSpike GleesonSean SnowfieldKerry BootgaiterMaddox RockRobert SkipolsonShawn FrosteAiden FrosteRoland ClimbsteinQuentin RacknerBunny CottontailKevin Dragonfly
Coach Monsieur Cottontail