Monsieur Cottontail (白兎屋(しらとや) 甘兵衛(かんべえ), Shiratoya Kanbei) est un personnage de la série Inazuma Eleven Arès. Il est à la fois l'entraineur de l'équipe du collège Alpin et le président de l'entreprise Biscuits Usagi, qui sponsorise cette équipe.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Monsieur Cottontail a des cheveux violet pâle coupés et une moustache. On le voit porter un col roulé vert et un manteau marron. Il a une corpulence assez élevé et semble être de taille moyenne.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

C'est un homme plein d'entrain, sympathique et calme. Il fait tout pour que sa fille Bunny Cottontail soit heureuse et satisfaite.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven Outer Code[modifier | modifier le wikicode]

Monsieur Cottontail fut aperçu après l'un des matchs de l'équipe du collège Alpin, où il discuta avec sa fille Bunny. Dans les vestiaires, les joueurs de l'équipe étaient en train de se disputer à cause du jeu personnel d'Aiden Froste. Son frère Shawn leur révéla que les joueurs de l'équipe adverse étaient trop concentrés sur Aiden et qu'ils étaient trop fatigués pour défendre les buts correctement, ce qui a permis à l'équipe d'Alpin de gagner le match facilement durant la seconde mi-temps. Bunny s'inquiétait pour eux. Il déclara que le jeu d'équipe était très important dans n'importe quel sport. C'est pourquoi, elle devait les forcer à coopérer. Monsieur Cottontail était d'accord avec sa fille et annonça que les joueurs devraient mieux s'entendre. Ils quittèrent le couloir. La discussion continua avec Bunny, qui déclara être exaltée après avoir vu le match de l'équipe.

Inazuma Eleven Arès[modifier | modifier le wikicode]

Une Carte de Joueur, représentant Monsieur Cottontail, avec Roland Climbstein et Quentin Rackner.

Avant le match contre l'équipe du collège Raimon, Monsieur Cottontail et Kevin Dragonfly présentèrent Bunny aux joueurs de l'équipe du collège Alpin. Les joueurs étaient étonnés. Aiden Froste exprima son mécontentement en traitant l'entraineur d'incapable. Monsieur Cottontail leur demanda de prendre soin de sa fille, qui fut accueillie amicalement par Shawn, le grand frère d'Aiden et le capitaine de l'équipe. Monsieur Cottontail rigola et déclara qu'ils n'étaient pas vraiment les bienvenus. Lors de l'analepse, il fut montré que lui et Kevin regardaient Bunny, qui s'entraina à frapper dans le ballon pour la première fois.

Durant le match, il était assis calmement sur le banc de touche. Il commença à donner des directives aux joueurs pendant la seconde mi-temps et signala aux spectateurs, avec ses mains, d'encourager Bunny dès qu'il leur fit signe. Quand Bunny remarqua qu'elle fut la seule à ne pas avoir été mise au courant de cette stratégie, elle était énervée. Son père déclara alors qu'il voulait simplement la voir jouer sans se soucier de quoi que ce soit. Quand le match fut terminé, Aiden s'excusa auprès de l'entraineur pour son comportement. Il lui a dit qu'il a apprécié ses qualités d'entraineur. Monsieur Cottontail était très content et se mit à pleurer. Il déclara que l'équipe d'Alpin gagnera sans doute l'année suivante.

Influence d'entraineur[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven SD[modifier | modifier le wikicode]

Pour chaque figurine de type Vent :

  • Frappe : +2
  • Maîtrise : +2
  • Défense : +2
  • Interception : +2

Famille[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Ecusson Hakuren (Ares).png Alpin Ecusson Hakuren (Ares).png
Joueurs Adam RopesJoaquine DowntownMilton BindingsSpike GleesonSean SnowfieldKerry BootgaiterMaddox RockRobert SkipolsonShawn Froste (Capitaine) • Aiden FrosteRoland ClimbsteinQuentin RacknerBunny CottontailKevin Dragonfly (Anciennement - Ambassadeur du Football)
Assistantes manageuses Okamine Kanna
Entraineur Monsieur Cottontail