FANDOM

Monsieur Yi (趙 金雲, Chou Kinun, Zhao Jin Yun) est un personnage d'Inazuma Eleven Ares. Il est le coach de Raimon.

Dans Inazuma Eleven Orion no Kokuin, Monsieur Yi est devenu le coach d'Inazuma Japan. Il devient aussi le coach de la Troupe Acrobatique du Football, l'équipe chinoise, à l'occasion de leur match contre le Japon. De plus, on apprend qu'il est à l'origine de Rojiura Shounentai, l'équipe de Li Hao, et qu'il a entraîné Shanghai Hoshinekodan avant Raimon.

ApparenceModifier

Monsieur Yi à des cheveux noirs attachés dans une queue de cheval et des yeux oranges pointus. Il a une moustache et une petite barbe.

Il est plus large que la moyenne et aborde une grande veste rouge avec des contours dorés ainsi qu'un pantalon gris et des chaussures noirs.

PersonnalitéModifier

Monsieur Yi est un homme qui prend tout à la légère adorant les jeux en tout genre et spécialement les jeux vidéo.

Il compare souvent la vie aux jeux et à des références romantiques. Ses tactiques sont basés sur des jeux vidéos ou des mouvements basiques, à la limite du ridicule. Valentin Eisner et Trevor Cook s'inquiètent d'ailleurs pour sa santé mentale.

Cependant, lorsqu'il reprend son sérieux, il devient un adversaire redoutable. Ses traits changent aussi.

Il semble avoir un coté pervers pour regarder des images coquines et fait souvent des allusions en ce sens, il y a parfois des gags de l'animé en référence. Ce côté de sa personnalité a été en partie supprimé dans la version française de l'animé.

HistoireModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Monsieur Yi a été nommé en tant qu'entraîneur de l'équipe Raimon. Quand le premier entraînement a commencé, l'entraîneur avait un plan étrange à chaque entraînements pour les matchs.

GalerieModifier

NoteModifier

  • Dans l'épisode 13, il est révélé qu'il est diplômé de l'Université de Stanford en tant que major.
  • Également révélé dans l'épisode 13, il a été instructeur de kung-fu pendant 3 ans, a passé 3 ans dans l'armée, joueur de baseball pendant 3 ans, 3 ans en tant que joueur de football et entraîneur pendant 1 an. Par la suite, la fédération internationale de football l'exclut du monde du football car il est accusé d'avoir insulté ce sport. Précisément, ses agissements à l'encontre de la fédération internationale ont précipité son exclusion. Ainsi, pendant 10 ans il se retira du monde du football et par la suite, il prend en main l'équipe de Raimon.

NavigationsModifier

Écusson Raimon Ares Raimon
Joueurs Sandra FischerKiko CalaventoTrevor CookNino NangoCliff ParkerMaxime DassierValentin EisnerCésar MontalbánAdriano DonatìSonny WrightBasile HardyKyouno Kyuuta (dans le manga et les jeux) • Elliot Ember
Autres Monsieur Yi (Entraîneur) • Dean Rush (Adjoint) • Aurelia Dingle (Assistante manageuse) • Regina Mulgrave (Assistante manageuse) • Li Kobun (Aide)
Inazuma Japan
Joueurs Mark EvansBilly MillerCaleb StonewallShawn FrosteJude SharpNathan SwiftValentin EisnerSonny WrightXavier SchillerAxel BlazeElliot EmberAdriano DonatìIchihoshi HikaruHeath MooreHunter FosterCliff ParkerTrevor CookDave QuagmireDuske Grayling
Autres Monsieur Yi (Entraîneur) • Percival Travis (Entraîneur Adjoint) • Aurelia Dingle (Assistante Manageuse) • Regina Mulgrave (Assistante Manageuse) • Li Kobun (Aide)