FANDOM

Monstro (モンストロ) est un défenseur pour l'équipe représentant le Brésil au Football Frontier International, les Rois du Football.

ProfilModifier

TKFplayer4

Inazuma Eleven 3Modifier

  • "Boire du café lui donne un élan prodigieux, mais ce n'est pas très bon pour sa santé."

ApparenceModifier

Il a les cheveux blonds, avec une mèche sûr le côté droit, encore plus blonde que ses cheveux. Il a des yeux rouges, avec d'épais sourcils et un sourire narquois.

Il est vu portant l'uniforme des Rois du Football qui comporte un col vert et deux bandes vertes de chaque côté de leur maillot. La couleur principale de leur maillot est le jaune. Leurs shorts sont en général de couleur bleue avec des bandes vertes de chaque côté également.

PersonnalitéModifier

Il prend soin des membres de l'équipe et de sa famille. Bien que Zoolan Rice le contrôle dans son équipe, il n'avait pas d'autre choix que de suivre ses ordres avec toute l'équipe. Lorsque Rice a été arrêté, lui et toute l'équipe étaient toujours inquiets car leurs parents travaillent dans l'entreprise de celui-ci, et de ce fait, ils avaient perdu leur emploi. Peu de temps après, ils ont réalisé qu'ils avaient tort grâce à Thor et ont commencé à jouer leur propre football.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Dans le FFI, son équipe a battu Rose Griffon sur le score de 3-0. Alors, la prochaine équipe que son équipe devait affronter Inazuma Japon et ils ont fini par perdre sur le score serré de 3-2.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

SupertactiqueModifier

NotesModifier

  • "Monstro", en portugais, signifie "Monstre".
  • Il porte le même surnom que le défenseur de l'équipe du Brésil : Thiago Silva.

NavigationModifier

v · d · m
Rois du Football
Membres Falcão Da Silva  •  Carlos Lagarto  •  Bagre Antonio  •  Monstro  •  Formiga Cremens  •  Presa  •  Borboleta Barbosa  •  Coruja Cerezo  •  Leonardo Almeida  •  Mac Robingo  •  Gato  •  Javali Ribeiro  •  Cavalo Oliveira  •  Urso Nogueira  •  Tigre Mendes  •  Grilo Santos
Entraîneur Zoolan Rice (auparavant)  •  Leon Sams