FANDOM

Morsure Bestiale (ハイビーストファング, Hai Bīsuto Fangu, High Beast Fang) est une Supertechnique d'Arrêt apparue dans Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur met sa main près de son cœur et agrippe son maillot de douleur. Ses yeux deviennent rouges, comme s'il était possédé et se penche en avant, avant d'invoquer une énorme bête verte. Tandis qu'il saute vers le ballon, de l'énergie verte se forme autour de ses mains. L'énergie verte se met alors à former des crocs qui mordent le ballon fonçant vers les cages. Après avoir arrêté le tir, l'utilisateur atterrit, avec une main sur le ballon.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Elle a été utilisée pour la première fois dans l'épisode 10 d'Inazuma Eleven Arès pendant le match opposant Raimon à la Royal Academy. Elle fut utilisée par Joseph King pour facilement arrêter la Tornade de Feu de Basile Hardy. Cependant, elle échoua face à l'Ours Polaire N°2, le tir de Sonny Wright, Basile Hardy et de Sandra Fischer, ce qui offrit la victoire à l'équipe de Raimon.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Ares - High Beast Fang

Inazuma Eleven Ares - High Beast Fang

NotesModifier

  • Elle est sûrement une version améliorée de la Morsure Sauvage. Cependant, elle ne semble pas blesser son utilisateur.