FANDOM

Morsure Sauvage (ビースト ファング, Bīsuto Fangu, lit. Crocs Bestiaux) est une Supertechnique de Gardien de la série Inazuma Eleven et des jeux Inazuma Eleven 2. Elle est utilisée pour la première fois par Joseph King.

Description (Jeu)Modifier

  • "La bête sauvage montre ses crocs avec cet arcane interdit."

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur ferme ses poings, avant de les rapprocher au niveau de sa taille. Ensuite, les poings s'ouvrent et collent les deux mains pour former une mâchoire, en les plaçant devant lui. Par la suite, une panthère noire aux yeux rouges apparait derrière l'utilisateur, prêt à mordre. Une fois le ballon suffisamment près des buts, l'utilisateur positionne la main droite vers le ciel et la main gauche au niveau de la hanche, telle une panthère prête à saisir sa proie. Au moment de capturer le ballon, il ferme donc ses deux mains en faisant apparaitre une mâchoire verte, afin de l'arrêter.

InformationsModifier

Supertechnique créée par Ray Dark, elle est utilisée pour la première fois durant le match opposant l'équipe de Raimon à l'équipe de la Nouvelle Royal Academy. Il s'agit d'une Supertechnique interdite car elle a un sérieux coup de revers en raison de sa puissance : mettre le corps à rude épreuve, provoquant des douleurs dans tous les muscles. La limite a été fixée à deux utilisations durant un même match. Au bout de sa troisième utilisation, le corps du joueur qui l'utilise se brise les muscles et les articulations.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

Inazuma Eleven - Morsure Sauvage

Inazuma Eleven - Morsure Sauvage

NotesModifier

  • Cette Supertechnique semble mettre beaucoup de temps à être utilisée. C'est pourquoi, un tir rapide tel que le Blizzard Éternel peut la battre, avant même que l'utilisateur n'ait eu le temps de réaliser tous les enchainements nécessaires à son utilisation.
  • Cette Supertechnique est interdite car elle blesse fortement son utilisateur. Dans certains cas, elle peut même tuer l'utilisateur.

Voir aussiModifier