FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Morsure Sauvage (ビースト ファング, Bīsuto Fangu, Beast Fang) est une Supertechnique de Gardien de la série Inazuma Eleven. Elle apparaît lors de la saison 2, lors du mach de Raimon contre la Nouvelle Royal Academy. C'est une technique interdite, après le troisième arrêt, le joueur qui l'utilise se brise les muscles et les articulations. Cette supertechnique a été crée par Ray Dark.

Description (Jeu)Modifier

  • "La bête sauvage montre ses crocs avec cette arcane interdite"

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Le joueur ferme ses poings les rapprochent de sa taille, crie "Morsure Sauvage" la tête en arrière, les poings serrés. Il ouvre ses mains telles une machoire, il les places devant lui. Il rabat ses deux mains ouvertes vers ses hanches, il en place une devant lui et la lève vers le ciel . La technique a marché, et il arrête le ballon qui est rentré dans le creux de ses mains.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Morsure Sauvage

Inazuma Eleven - Morsure Sauvage

NotesModifier

  • Cette Supertechnique semble longue à utiliser vue qu'un tir rapide comme le Blizzard Éternel peut la battre.
  • Cette Supertechnique est interdite car elle blesse et peut même tuer l'utilisateur de cette technique.
    • Dans l'Anime, ceux qui prennent le risque, la limite est de trois utilisations par match. Au bout de la 3ème utilisation, le joueur se brise les os. 

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Morsure Sauvage »