FANDOM

Mur Force 4 (レンサ・ザ・ウォール, Rensa Za Wōru, Rensa The Wall) est une Supertechnique Défensive apparue dans Inazuma Eleven Ares.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

UtilisationModifier

Les quatre utilisateurs s'alignent et sont entourés d'une aura dorée, puis utilisent à l'unisson la Supertechnique du Mur, invoquant ainsi quatre surfaces plates faites de terre. Les utilisateurs croisent ensuite leurs bras, avant de les étendre sur le côté, les surfaces se rassemblent alors, formant ainsi une grande muraille. Les utilisateurs foncent alors vers l'adversaire avec cette muraille. L'adversaire est alors percuté et est envoyé dans les airs, permettant ainsi aux utilisateurs de récupérer le ballon.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

La technique du Mur Force 4 a été utilisée durant le match opposant l'équipe du collège Raimon à celle du collège du Bastion. Il s'agit d'une technique Combinée utilisée par quatre utilisateurs et qui couvre une grande partie du terrain. Les quatre joueurs ont avancé dans la moitié de Raimon pour prendre la balle et aller marquer un but. Cependant, ils ont perdu la balle et Valentin Eisner a réussi à repérer une faiblesse dans le mur et a, ainsi, réussi à passer le ballon avec sa nouvelle technique, le Trait de Glace à Sonny Wright, qui a marqué le deuxième but pour Raimon, ce qui fait que le score passe à 2-0.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéoModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Rensa The Wall) HD

NotesModifier

  • Dans l'anime, la technique du Mur Force 4 nécessite quatre joueurs utilisant Le Mur, tandis que dans le jeu vidéo, elle n'en nécessite que trois.