FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Mur Temporel (時空(じくう)(かべ), Jikuu no Kabe) est une Supertechnique d'Arrêt de la série Inazuma Eleven. Elle est utlisée par Nero, le gardien de Genesis.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

Cette technique arrête le temps et ralentit la balle dans un monde parallèle pour pouvoir la renvoyer sur le terrain.

InformationModifier

Elle est utilisée lors du match opposant Raimon à Genesis par Nero, le gardien de Genesis. Il l'utilisa dans un premier temps pour arrêter le Loup Légendaire de Shawn Froste dans l'épisode 61.

Dans l'épisode suivant, Nero l'utilisa deux fois. Il l'utilisa pour tenter d'arrêter le Triangle de la Mort 2 de Jude Sharp, Mark Evans et Bobby Shearer, en vain. Il l'utilisa une fois de plus pour arrêter la Tempête de Feu d'Axel Blaze, cependant, bien que le tir fut trop puissant pour Nero, le ballon heurta la barre transversale.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

La force de l'amitié de Raimon Tempête de Feu VS Mur Temporel et Feu glacé VS Mur temporel

NotesModifier

  • Cette technique arrêta le Loup Légendaire de Shawn une seule fois, car la seconde fois la balle passera dans le filet adverse.
  • La Tempête de Feu (avec la force de l'amitié) passera le Mur Temporel de Nero, mais heurtera la barre transversale.