FANDOM

Le Mur de l'Atlantide (アトランティスウォール, Atorantisu Uōru) est une Supertechnique de Défense et de Blocage dans la série Inazuma Eleven GO. Elle est utilisée par Wanli Changcheng de l'équipe Raimon.

UtilisateursModifier

InformationsModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Cette technique apparaît dans l'épisode 35 au match opposant Raimon au Collège des Mirages et Wanli arrêta le Tir Feu Follet d'Harrold Houdini avec cette technique. C'est la seule technique à y être parvenue. Il l'utilisa aussi dans l'épisode 38 contre la technique du Coup de Soleil de Sol Daystar, mais fût brisée. EIle a été aussi utilisée deux fois dans l'épisode 43, mais fût également brisée par les tirs d'esprits guerriers de l'Alliance du Dragon. Elle a également été vue dans l'épisode 46.

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Mur de l'Atlantide fut utilisée par Wanli dans l'épisode 6, mais fut brisée par un tir de Beta. Dans l'épisode 42, elle est utilisée deux fois : la première fut brisée par Dead Future, et évolua en Mur de l'Atlantide G2 en arrêtant un tir de Zatto. Dans l'épisode 43, elle essaya d'arrêter le tir de Giris mais échoua.

DiaporamasModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Go - Atlantis Wall HD

Inazuma Eleven Go - Atlantis Wall HD

Jeu WiiModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 Atlantis Wall(Block)