FANDOM

Musashi, Le Samouraï Vaillant (戦国武神ムサシ, Sengoku Bushin Musashi) est un Esprit Guerrier de la série Inazuma Eleven GO.

Description (jeu)Modifier

Inazuma Eleven GO : Lumière et OmbreModifier

  • "Le samouraï vaillant, un esprit de la terre. Maître d'armes sans égal."

UtilisateursModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO 2: Chrono StoneModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GOModifier

[TIR] Le Coup du Samouraï [TAL] Appel de la Terre

[TIR] Le Coup du Samouraï

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

[TIR] Le Coup du Samouraï

InfosModifier

Anime Inazuma Eleven GOModifier

Musashi est invoqué pour la première fois par Ryoma Nishiki lors de l'épisode 30 d'Inazuma Eleven GO. Ryoma réussit à l'invoquer lors de la seconde mi-temps contre Kirkwood (GO) et réussira à marquer deux buts lors de cette mi-temps après avoir reçu l'aide de Kevin Dragonfly.

Dans l'épisode 31, Ryoma utilise la supertechnique de son Esprit Guerrier, Le Coup du Samouraï pour marquer le troisième but en faveur de Raimon et réalise le coup du chapeau, offrant la victoire à Raimon (GO).

Il fait une apparition dans l'épisode 32 mais dans un flashback quand Arion Sherwind, Riccardo Di Rigo, Jean-Pierre Lapin, Skie Blue, Rosie Red et Jade Green se rappellent leurs précédents matchs.

Dans l'épisode 35, Ryoma utilise Musashi pour tenter d'arrêter l'Esprit Guerrier d'Harold Houdini; Garas, Maîtresse des Illusions mais l'Esprit Guerrier de Ryoma est battu par la supertechnique de celui d'Harold : Ronces Noires. Houdini est donc en mesure de passer Ryoma grâce à la disparition de son Esprit Guerrier.

Il l'utilise à nouveau dans l'épisode 42 contre le Mont Olympe. Il utilise également Le Coup du Samouraï et marque le second but en faveur de Raimon. Dans l'épisode 43 contre L'Alliance du Dragon pendant la seconde mi-temps il utilise son Esprit Guerrier à plusieurs répétitions pour arrêter les Esprits Guerriers de l'Alliance du Dragon, à la fin du match, il est tellement fatigué qu'il ne peut plus invoqué son esprit guerrier.

Il apparaît à nouveau dans l'épisode 46 pendant que Raimon (GO) regarde la télé.

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesModifier

Dans le Film, Lucien Dark fait semblant d'utiliser sa technique Autre Dimension pour faire une passe rapide à Ryoma qui marquera grâce a Le Coup du Samouraï.

Anime Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Il est utilisé par Ryoma dans l'épisode 5 pendant le match contre Protocol Omega 2.0. Il utilise également Le Coup du Samouraï qui sera arrêté facilement par Zanou.

Il apparaît dans l'épisode 6 avec Maestro Virtuoso, Atlas, Protecteur de la Terre et Lancelot, Le Spadassin Héroïque pour empêcher Beta de remonter le terrain. Il ne réussit pas à arrêter le tir de Beta; Shoot Command 07 (Double Shot).

Il est utilisé à nouveau dans l'épisode 13. Ryoma utilise Le Coup du Samouraï pour marque un but contre les Cerfs Blancs.

Dans l'épisode 16, il est utilisé pour empêcher Beta d'utiliser le mode Armure de son Esprit Guerrier mais il est battu par le Shoot Command K02 (Athena Aussault)

Il apparaît deux fois dans l'épisode 29, la première fois pour aider Zanark Avalonic à libérer son Esprit Guerrier et la seconde fois en utilisant le mode Armure pour marquer le troisième but contre le Zanark Domain.

Dans l'épisode 41, Ryoma utilise le mode Armure et utilise Tir Katana Ancestral pour tenter de marquer un but mais son tir est arrêté par la supertechnique de Shinen no Agirausu; Gigabyte Screw.

ImagesModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven (イナズマイレブンGO) - Sengoku Bushin Musashi 戦国武神ムサシ

NotesModifier

  • Cet Esprit Guerrier est inspiré de Musashi Miyamoto, un légendaire épéiste de l'époque Sengoku. Musashi était un incroyable guerrier qui se battait en utilisant le style du nitoryuu, c'est à dire qu'il utilisait deux sabre en même temps. C'est pourquoi cet Esprit Guerrier utilise deux sabres et possède une armure dans le style Sengoku.
  • Dans le jeu, quand cet esprit guerrier perd un combat, il perd ses sabres.