FANDOM

Emblême Nouveau Raimon
Écusson Raimon FF

Néo Raimon (ネオ雷門(らいもん), Neo Raimon) est le nom donné à l'équipe de Raimon dans le film Inazuma Eleven. Elle fit face à l'équipe de l'Ogre Academy lors des dix dernières minutes de la seconde mi-temps du match final du tournoi Football Frontier. Dans les jeux Inazuma Eleven GO Galaxy, elle s'appelle Raimon (雷門(らいもん)).

InformationsModifier

Inazuma Eleven le Film : Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !Modifier

Lors de la finale du tournoi Football Frontier, l'équipe du collège Raimon fit face à l'équipe de l'Ogre Academy, une équipe mystérieuse venue de 80 ans dans le futur. Durant la seconde mi-temps, Canon Evans, l'arrière-petit-fils de Mark Evans, intervient pour sauver ce dernier et le football. Canon, Archer Hawkins, Austin Hobbes, Shawn Froste, Paolo Bianchi et Xavier Foster remplacent la plupart des joueurs de Raimon, incapables de continuer le match. Le match se termine sur le score de 3-2 pour Raimon, qui remporte le tournoi Football Frontier. Une fois le match fini, Canon fit ses adieux à son arrière-grand-père. Lui et ses camarades retournent à leur époque.

Inazuma Eleven 3Modifier

Les Ogres attaquent !Modifier

L'équipe Néo Raimon peut être affrontée en match amical en tant que neuvième équipe sur la branche du Tournoi ultime de Lacey. Le niveau des joueurs est situé entre 80 et 95. Le match se joue au Stade Football Frontier.

Elle peut également être affrontée en match amical en prenant aléatoirement part à des Tournois de Rang 10. Les joueurs de l'équipe sont tous au niveau 99.

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Il est possible de jouer brièvement avec cette équipe durant le match de la Porte des Légendes opposant l'équipe du collège Raimon à celle des Ogres. Les joueurs de l'équipe sont tous au niveau 50. Le match se joue au Stade de la Royal Academy.

UniformeModifier

Les joueurs de l'équipe Néo Raimon portent le maillot de l'équipe de Raimon. Ils portent également leurs crampons et gants.

Inazuma Eleven 3Modifier

Les joueurs de l'équipe Néo Raimon portent le "Maillot futuriste". Ils portent également les chaussures next generation.

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Les joueurs de l'équipe Raimon portent le "Maillot légendaire". Ils portent également les crampons et gants éponymes.

MembresModifier

SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Esprits GuerriersModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Porte des Légendes - Raimon VS OgresModifier

MatchModifier

Ogre Academy vs. Raimon (Finale du tournoi Football Frontier)

Ogre (Logo) VS Raimon (Logo)
Ogre Raimon
2 3
Avec la Pluie des Ténèbres et la Lance des Ténèbres Avec la Frappe du Tigre enchainée au Brasier Absolu, le Canon Céleste et le Météore Géant enchainé à la Légende Suprême
Terrain : Stade Football Frontier
Vainqueur : Raimon

GalerieModifier

RécompensesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Tournois de Rang 10Modifier

NotesModifier

  • Les joueurs de cette équipe portent un uniforme différent selon le média.
    • Le "Maillot futuriste" porté par les joueurs de l'équipe dans les jeux est celui de l'équipe Blue Lightnings, une équipe qui était censée apparaitre dans Inazuma Eleven Future à laquelle Canon Evans devait faire partie.
  • L'équipe Néo Raimon est l'une des équipes les plus fortes des jeux Inazuma Eleven 3 avec les Anges du Chaos.
    • Cela est dû au fait que la plupart des joueurs de l'équipe ont été renforcés, ayant de meilleures statistiques et des Supertechniques différentes. Par exemple, Xavier Foster peut utiliser le Lancer de Planète 3.
  • Dans les jeux Inazuma Eleven GO Galaxy, Mark Evans et Axel Blaze possèdent des Esprits Guerriers. En revanche, ils ne peuvent pas les invoquer.

Voir aussiModifier

NavigationsModifier

Emblême Nouveau Raimon Néo Raimon
Membres Mark EvansNathan SwiftJack WallsideArcher HawkinsAustin HobbesAxel BlazeShawn FrosteJude SharpPaolo BianchiXavier FosterCanon EvansChester Horse Jr. (IE3) • William Glass (IE3)
FF (Logo) Participants au Football Frontier FF (Logo)
Participants CaribbeanCybertechEmpressKirkwoodMary Times MemorialOcculteOtakuRaimonRoyal AcademyShunShurikenTerriaWildZeus
Autres Participants Ancien Inazuma (40 ans auparavant) • Cherrybloom (10 ans auparavant) • Ogre (film) • Néo Raimon (film)