FANDOM

Feida

La NU-GEN (フェーダ, Fēda), New-Gen ou Nouvelle Génération, est une Organisation antagoniste de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone et des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Elle est composée de membres de la Génération de la Seconde Phase, créée au XXIIIe siècle et dirigée par Siméon Ayp, qui en est l'Empereur. Ils ont déclaré une guerre contre El Dorado pour gouverner le monde entier.

InapédiaModifier

"Ce groupe uniquement constitué de membres de la Génération de la Seconde Phase s'oppose à El Dorado. Leur but est obscur, mais ils représentent une menace."

Auteur : C. W.

Logo NU-GEN

L'Emblème de la NU-GEN

Principaux MembresModifier

ÉquipesModifier

NU-GEN jeux

La NU-GEN dans les jeux

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

La NU-GEN est mentionnée pour la première fois lors de l'épisode 2 par les dirigeants d'El Dorado. Ils sont en guerre avec El Dorado et, par extention, avec le monde entier. Comme ils sont des descendants de footballeurs, les enfants de la Génération de la Seconde Phase sont talentueux dans ce sport. El Dorado veut donc éliminer le football pour arrêter la guerre contre la NU-GEN puisque l'organisation pense que c'est ce qui est à l'origine de leur existence.

NotesModifier

NavigationModifier

NU-GEN
Empereur Siméon Ayp
Membres principaux Mécène XMehrGhirisFey Rune (Anciennement) • Zanark Avalonic (Anciennement)
Équipes RagnaZanGihlGahlEnfants de la NuitTraqueurs NocturnesEnfants Sauvages