FANDOM

Nasir Mustafa (ナセル・ムスタファ) est le gardien de but titulaire de l'équipe des Lions du Désert.

ProfilModifier

DL1 "Descendant d'une puissante tribu, il se doit de rentrer au bercail avec la victoire."

ApparenceModifier

Il a la peau sombre, les yeux dorés et les cheveux violets. Il porte l'uniforme de gardien des Lions du Désert, qui se compose d'un tee-shirt à manches longues de couleur bleu avec un col gris clair et d'un short bleu foncé avec des bandes bleu clair sur les côtés.Il porte aussi une petite barbiche.

PersonnalitéModifier

Il est sûr de lui et de ses capacités. Sa supertechnique est Tempête de Sable, dont il se servait pour arrêter les frappes d'Axel Blaze, mais il n'a pas été en mesure d'arrêter la Frappe du Tigre, d'Austin Hobbes.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Nasser IE 73 HQ
Il a joué le match contre Inazuma Japon. Il a arrêté le Loup Légendaire et la Tempête de Feu avec Tempête de Sable. Cependant, il n'a pas été en mesure d'arrêter Frappe du Tigre et le Météore Géant. à la fin du match, c'est tout de même Inazuma Japon qui gagne sur le score de 3-2 grâce à Austin Hobbes.

SupertechniquesModifier

Nasser Mustafa TCG

Inazuma Eleven 3Modifier

NoteModifier

  • "Nasser" est le nom d'un lac en Egypte et d'un ancien président de ce même pays.

NavigationModifier

v · d · m
Lions du Désert
Membres Desert Lion emblem Nasir MustafaFaraz FarooqBilal KalilJamila WaliMusa SyllaYusuf MassoudSulayk SulaimanSayid ArmandMansur JasimZack AbdullaMajdi IsmailTalal HamadHasan AhmedKhalfan JibrilRajab IsmailAdel Siddique
Entraîneur Eliza Manon