FANDOM

Neil Turner (下鶴改, Shimozuru Arata) est un personnage d'Inazuma Eleven. C'est un attaquant pour Cybertech. Dans Inazuma Eleven 3, Neil est devenu un milieu pour Néo Japon.

Dans Inazuma Eleven Ares, Neil devenu le capitaine de Anima Sana.

ProfilModifier

Neojp6shot

  • "Son caractère a été modifié pour accroître son agressivité."

ApparenceModifier

Il est de taille moyenne, et possède une coupe de cheveux dans les tons rouge-rose. Cet attaquant possède des yeux un peu plissés et gris-vert. Il ressemble à une fille, mais c'est un garçon.

Histoire: Inazuma ElevenModifier

Neil Turner est recruté pour l'équipe de football du collège Cybertech dès son entrée dans celui-ci. Il est remarqué comme très bon attaquant et jouera à ce poste avec Jonathan Seller (Turner est à droite Seller à gauche).

Plus tard, il est recruté comme milieu offensif dans l'équipe Néo Japon. On dit souvent de lui que c'est une star suite aux nombreux buts qu'il a marqué.

Saison 1Modifier

Il est attaquant pour Cybertech. C'est un attaquant connu. Il espionnera Raimon avec Thomas Feldt avant la rencontre. Dans le manga, il a été renvoyé car il a frappé au but 0,2 secondes trop tôt.Il apparaît en formation avec son équipe dans un simulateur électronique . Lui et toute son équipe ont été contrôlés par leur entraîneur, ce qui leur a permis de ne pas marquer un point contre eux, mais après leur match contre Raimon, ils apprennent que le football est censé être joué avec passion. 

Saison 3Modifier

Neil joue pour Néo Japon et a apprit à utiliser Gungnir de Dave Quagmire. Néo Japon perdit le match 2 à 1. Il marqua le seul but de l'équipe.

Histoire: Inazuma Eleven AresModifier

Maintenant capitaine d'Anima Sana, Neil et son équipe jouèrent contre Raimon lors du Football Frontier. Pendant le match, il utilisa sa supertechnique; Tir de Barrage mais elle fut arrêtée par la Trombe d'Arrêt de Sandra Fischer. Au finale, Anime Sana fut défait 4 à 0.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

NotesModifier

  • Neil est droitier

GalerieModifier

NavigationModifier

Mikage Sennou's Emblem Cybertech
Joueurs Thomas FeldtHarry LeadingTerry StrongerPhilip MarvelNoel GoodTyron RockFrancis TellSamuel BusterJonathan SellerVictor KindNeil TurnerReg UnderwoodPatrick StillerCharles OughtryClive MooneyNeil Waters
Entraîneur Newton Thomas
Ecusson Cybertech (Ares) Anima Sana
Membres Gedeon PoeHarry LeadingTerry StrongerPhilip MarvelNoel GoodElectra FaradayFrancis TellDarren GougerJonathan SellerVictor KindNeil Turner
Autres Wagano Kakumei (Coach)