FANDOM

Nelly Raimon (雷門 夏未, Raimon Natsumi) est la troisième manageuse du club de football de Raimon, et plus tard pour les Little Gigantes. Elle est aussi la fille du président d'administration Sonny Raimon du collège Raimon. Dans la série Inazuma Eleven GO, elle réapparait sous le nom de Nelly Evans (円堂 夏未, Endou Natsumi) en tant que femme de Mark Evans.

ProfilModifier

Natsumi sprite 0

  • "Sous son air revêche cette jeune fille dissimule une grande fragilité."

ApparenceModifier

Elle a les cheveux châtains ondulés et les yeux marrons. On la voit le plus souvent en tenue de collégienne, mais elle porte parfois également un foulard rose, une chemise blanche et un short bleu avec des bottes brunes.

PersonnalitéModifier

Nelly n'en a peut-être pas l'air, mais c'est quelqu'un de très autoritaire et sure d'elle. Elle ne le montre pas souvent, mais elle adore le football et est très amoureuse de Mark Evans. Ils vont au final se marier. C'est Mark Evans qui lui a fait aimer ce sport.

HistoireModifier

Nelly est toujours très mystérieuse. Elle avait une vie normale, jusqu'au jour où Mark Evans arrive dans son collège. Mark est très important dans la vie de Nelly. Grâce à lui, Nelly est devenue la manageuse du club de football. L'équipe continua à gagner les matchs jusqu'au tournoi international FFI où Nelly partit rejoingnit une autre équipe : les Littles Gigantes. À la fin, Nelly revint au sein de l'équipe d'Inazuma Japon en finale. Au début, tout le monde était très surpris. Au final, l'équipe a quand même accepté Nelly. L'équipe gagna le tournoi international en partie grâce à elle. Elle avait été entrainée par l'entraineur des Littles Gigantes, dans l'objectif de savoir analyser le jeu de leurs adversaires, afin de trouver la meilleure tactique pour les vaincre. Après avoir remporté le tournoi international, on ne sait pas ce qu'elle a fait. Quand Arion Sherwind arrive au collège Raimon, on découvre que pendant toutes les années, Mark et Nelly se sont mariés. On revoit Nelly lorsque Mark invite Arion à manger chez lui. On la revoit à la finale du tournoi de la Route du Sacre en tant que spectatrice.

Saison 1Modifier

Elle est la fille du président d'administration du collège et essaye d'écraser le club de football car il fait honte au collège. Même après la défaite contre la Royal Academy et au forfait de cette équipe, elle n'est toujours pas contente. C'est seulement lorsque les joueurs se sont qualifiés pour le tournoi Football Frontier qu'elle les aide. Elle devient manageuse par la suite.

Saison 2Modifier

Nelly suit l'équipe Raimon dans ses péripéties, à travers le Japon pour vaincre l'Académie Alius.

Saison 3Modifier

Avant de partir faire une enquête, elle avoue être très amoureuse de Mark à son père. C'est pourquoi, elle va tout risquer pour en apprendre plus sur son grand père. Puis, elle le trouve. Par la suite, elle devient pendant quelques temps la manageuse des Little Gigantes, jusqu'à la finale lorsqu'elle revient en tant que manageuse dans Inazuma Japon.

Inazuma Eleven GOModifier

Elle apparait lors de l'épisode 18 en tant que femme de Mark Evans. Après le diner avec Arion Sherwind, elle avoue à Mark qu'elle savait pour la Rébellion contre le Cinquième Secteur et qu'elle regrette de ne pas lui avoir dit. Elle est l'arrière-grand-mère de Canon Evans.

Recrutement (IE2)Modifier

Elle ne peut être recruté que dans les jeux Inazuma Eleven 2.

Après avoir battu les Empereurs Noirs et avoir battu l'équipe Ultra Raimon A sur la ligne du haut de l'entraineur de Mary Times Memorial, vous la trouverez en haut de la Tour d'Inazuma. Parlez-lui et elle vous rejoindra.

Recrutement (IE3)Modifier

Il faut avoir battu la ligne du haut des matchs amicaux de l'inspecteur Smith pour pouvoir la recruter.

StatistiquesModifier

Voici les statistiques de Nelly, au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

  • PE : 140
  • PT : 197
  • Frappe : 79
  • Puissance : 51
  • Précision :45
  • Défense : 52
  • Vitesse : 44
  • Chance : 49
  • Hargne : 62
  • Points Évolutifs : 27

  • PE : 118
  • PT : 131
  • Frappe : 68
  • Puissance : 64
  • Précision :65
  • Défense : 52
  • Vitesse : 44
  • Endurance : 49
  • Hargne : 62
  • Points Évolutifs : 21

Forme Jeune

  • PE : 131
  • PT : 136
  • Frappe : 144
  • Maîtrise : 116
  • Défense : 83
  • Interception : 53
  • Précision : 100
  • Vitesse : 109
  • Endurance : 69
  • Chance : 131

Forme Adulte

  • PE : 126
  • PT : 147
  • Frappe : 162
  • Maîtrise : 119
  • Défense : 85
  • Interception : 87
  • Précision : 119
  • Vitesse : 107
  • Endurance : 81
  • Chance : 102

Augmentées au maximum

  • PT : 150
  • Frappe : B
  • Défense : C
  • Puissance : B
  • Vitesse : B
  • Précision : B
  • Interception : B

  • PT : 150
  • Frappe : B
  • Défense : C
  • Puissance : B
  • Vitesse :C
  • Précision : B
  • Interception : B

SupertechniquesModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • On peut noter que 10 ans plus tard, Nelly ne sait toujours pas cuisiner, comme on peut le constater lors l'épisode 18 de la série Inazuma Eleven GO.
  • Elle déteste prendre le train.
  • L'identité de sa mère n'a jamais été révélée.
  • C'est elle qui a stimulé Mark en menaçant de fermer le club de football de Raimon.
  • Dans le jeu Inazuma Eleven GO : Ombre, quand Mark Evans invite Arion Sherwind, la femme de Mark n'est pas Nelly, mais Camellia Travis.

NavigationModifier

Raimon (Logo) Raimon Raimon (Logo)
Membres Mark EvansNathan SwiftJack WallsideJim WraithTod IronsideSteve GrimTim SaundersSam Kincaid (Dans l'Anime et les jeux) • Paul Peabody (Dans le Manga) • Maxwell CarsonAxel BlazeKevin DragonflyWilliam GlassBobby ShearerJude SharpErik EagleShadow CimmerianAustin Hobbes (Dans l'épilogue)
Membres Temporaires Darren LaChanceHurley KaneScott BanyanSuzette HartlandVictoria VanguardShawn FrosteAiden Froste (Alter-égo) • Byron Love
Manageuses Silvia WoodsCelia HillsNelly RaimonCamellia Travis (Après le FFI)
Entraineurs Frank Wintersea (Renvoyé) • Seymour HillmanAquilina Schiller (Temporairement)
Little gigant logo Little Gigantes
Joueurs Hector HélioZephyr VitesseWalter MountainJimi GainesIan FerrumQuint HamptonYasir HaddadKeith RyanMaximino CruzGareth FlareDrago HillKeenan DiFortuneJarell MangroveVic VitrumLi LeungJazzy Hedgeer
Entraîneur David Arrows
Manager Nelly Raimon (Temporairement)