FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Nino Nango (服部(はっとり) 半太(はんた), Hattori Hanta) est un milieu de terrain pour la nouvelle équipe de Raimon dans Inazuma Eleven Arès.

ApparenceModifier

Il a deux grands yeux noirs. Ses cheveux gris sont, pour la plupart caché sous un couvre-chef recouvrant une partie de sa tête, seul les mèches de devant son visible. Son couvre-chef est gris foncé et la forme ressemble à des oreilles de lapins, mais c'est pour ressembler à un ninja qui le met.

Il porte le maillot arborant le numéro 4.

HistoireModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Nino faisait partie du club de football de l'Île de Lointe avant que le club ne soit dissous par leur entraîneur, Frank Wintersea. L'équipe et Nino ont ensuite décidé de se rendre à Inazuma pour y jouer au football. En quittant l'Île de Lointe, ils sont arrivés à la ville d'Inazuma en résidant à la Résidence Windsor et les joueurs sont devenus membres de l'équipe de Raimon. Leur premier match était contre l'École Polaris mais Nino et ses coéquipiers ont été facilement dépassés par les joueurs de Polaris, perdant le match sur le score de 1-10. Suite à cela, les joueurs de Raimon se sont rendus dans une des tours de la ville et se sont mis à pleurer, mis à part Basile, finalement, le PDG de l'entreprise Island Tours, Alan Féroé, propose aux joueurs de Raimon de les sponsoriser et ils reprirent espoir.

Dans l'épisode 3, il parlait avec son ami Cliff, qui était en train de nettoyer les murs à l'entrée du collège. Il avait repéré Li Kobun, qui aspergeait les murs de peinture, alors que Cliff les avait nettoyés.

Durant le match contre la Royal Academy, Nino était le seul joueur de l'équipe (avec Sandra, la gardienne de l'équipe) à ne pas être monté à l'attaque, car il avait un mauvais pressentiment. Durant la seconde mi-temps, David Samford, Caleb Stonewall et Daniel Hatch ont utilisé leur technique du Manchot Empereur N°2 pour tenter de marquer un but supplémentaire. En revanche, Nino, Kiko et César ont utilisé leur nouvelle technique de la Cage Gravitationnelle et ont réussi à bloquer le tir. À la fin, l'équipe de Raimon a gagné sur le score de 4 buts à 3.

Durant le match contre l'équipe du collège Alpin, Nino a réalisé que les supporters portant des oreilles de lapin dirigeaient les mouvements de la formation menée par Bunny, dirigés ensuite par les mouvements de mains de l'entraîneur d'Alpin. Il a ensuite dit que déchiffrer les codes était la spécialité des ninjas et a révélé qu'il maîtrise également des capacités de ninjas car il a passé un examen de ninja par correspondance grâce à une myriade de films sur les ninjas qu'il a vu. Il a ainsi donné des directives aux défenseurs de l'équipe pour empêcher la formation adverse d'avancer plus loin. Durant le match, il a maîtrisé l'art de la clairvoyance, s'inspirant d'un film qu'il avait vu, et s'en est servi pour utiliser sa nouvelle supertechnique, celle du Crapaud Ninja et marqua alors le quatrième but de son équipe. Finalement, l'équipe de Raimon gagna le match sur le score de 5 buts à 4. Après le match, Bunny lui a dit qu'ils devraient jouer de nouveau ensemble, croyant que Nino était une fille. Nino était gêné et en colère envers elle car il est un garçon.

Inazuma Eleven OrionModifier

Nino, tout comme ses camarades de l'équipe Raimon, furent convoqués par l'entraîneur Yi afin de connaître les noms des joueurs sélectionnés pour faire partie d'Inazuma Japan, l'équipe représentant le Japon au tournoi Football Frontier International. En revanche, Nino ne fut pas choisi pour rejoindre l'équipe.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Il est fan des Ninjas et il imite les signes des mains que les personnages du manga Naruto font pour exécuter une technique.
  • Il ressemble physiquement à Jean-Pierre Lapin.
    • Dans la VO, ils sont tous deux doublés par la même personne, Haruka Tomatsu.
  • Au début des développements, Nino était un joueur de l'élément du Vent.
  • Le nom de Nino dans la VO (Hattori) peut faire référence à Hattori Hanzo, un célèbre samouraï souvent décrit comme un ninja dans les médias.

NavigationModifier

Inakuni
Membres Sandra FischerKiko CalaventoTrevor CookNino NangoCliff ParkerMaxime DassierValentin EisnerCésar MontalbánAdriano DonatìSonny WrightKyouno Kyuuta (dans le manga et les jeux)
Staff Frank Wintersea (Entraîneur)
Écusson Raimon Ares Raimon
Joueurs Sandra FischerKiko CalaventoTrevor CookNino NangoCliff ParkerMaxime DassierValentin EisnerCésar MontalbánAdriano DonatìSonny WrightBasile HardyKyouno Kyuuta (dans le manga et les jeux) • Elliot Ember
Autres Monsieur Yi (Entraîneur) • Dean Rush (Adjoint) • Aurelia Dingle (Assistante manageuse) • Regina Mulgrave (Assistante manageuse) • Li Kobun (Aide)