FANDOM

Njord Snio (雪村 豹牙, Yukimura Hyouga), surnommé le Diable Blanc, est l'attaquant vedette de l'équipe d'Alpin. Il est l'apprenti de Shawn Froste, qui est maintenant l'entraineur du collège Alpin. Grâce à ce dernier, Njord sait utiliser le Blizzard Eternel. Il reproche à Shawn de l'avoir abandonné et passe dans le camp du Cinquième Secteur. On apprend que Shawn a été renvoyé de son poste de coach, raison pour laquelle il a du quitter Njord.

ProfilModifier

Njord sprite

  • "Le prodige nordique du ballon rond, repéré par Shawn Froste."

Njord sprite

ApparenceModifier

Il a des cheveux bleu foncé et des yeux bleu-vert. Il porte le t-shirt de Alpin ou bien le survêtement vert et bleu de l'équipe de football.

PersonnalitéModifier

Njord est au début du même caractère que Shawn. Il est joyeux et tente de devenir plus fort. Il rigole beaucoup. Mais, après son intégration au Cinquième Secteur, il est beaucoup moins gentil. Il ne pense qu'à lui et veut se venger de Shawn en créant une Supertechnique plus forte que la sienne. Il refuse d'écouter ce dernier lorsqu'il tente de lui expliquer pourquoi il a dû s'en aller. Il est très têtu et avide d'apprendre.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Lors du match contre Raimon, ill utilise sa nouvelle Supertechnique Blizzard du Léopard et son Esprit Guerrier Chione, Reine des Neiges avec sa Supertechnique Chemin de Glace. Il remarque que Shawn Froste l'encourage toujours, malgré le fait que Njord ait refusé de l'écouter et comprend que son ancien entraineur lui disait la vérité. Ensuite, il utilise son Esprit Guerrier Chione, Reine des Neiges et sa Supertechnique Chemin de Glace, mais Aitor Cazador affaiblit le tir avec Filet de Chasse. Puis, Arion Sherwind le bloque avec son Esprit Guerrier Pégase, L'Étalon Ailé. À la fin du match , ils se réconcilie avec Shawn.
IG-10-059

Njord Snio dans le TCG

StatistiquesModifier

  • PE : 172
  • PT : 161
  • Frappe : 139
  • Maîtrise : 94
  • Précision : 91
  • Défense : 76
  • Vitesse : 96
  • Endurance : 86
  • Interception : 48
  • Chance : 86

  • PE : 162
  • PT : 139
  • Frappe : 162
  • Maîtrise : 121
  • Précision : 126
  • Défense : 109
  • Vitesse : 104
  • Endurance : 85
  • Interception : 92
  • Chance : 116

  • PE : 162
  • PT : 139
  • Frappe : 162
  • Maitrise : 121
  • Précision : 126
  • Défense : 109
  • Vitesse : 104
  • Endurance : 85
  • Interception : 92
  • Chance : 116

SupertechniquesModifier

Esprit GuerrierModifier

NotesModifier

  • Certains fans pensent qu'il est l'incarnation d'Aiden Froste, le frère décédé de Shawn Froste. Dans Inazuma Eleven GO Lumière et Ombre, lors d'une analepse, Shawn a cette impression au moment où il déclare : "Il me rappelle quelqu'un".
  • Dans le Film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W, il joue comme milieu de terrain pour Néo Inazuma Japon.
  • Il se fait surnommé "le Diable Blanc".

NavigationModifier

Shinsei Inazuma Japan (Movie) Emblem Néo Inazuma Japon
Membres Gabriel GarciaNjord SnioBailongArion Sherwind (Capitaine) • Riccardo Di RigoVictor BladeFey RuneRyoma NishikiAitor CazadorSol DaystarJean-Pierre LapinGoldie Lemmon