FANDOM

Nobunaga Oda (織田 信長) est un personnage introduit dans Inazuma Eleven GO Chrono Stones.

ProfilModifier

Nobunaga Sprite

  • "Un puissant seigneur de la période Sengoku qui aspire à unifier le Japon."

ApparenceModifier

Nobunaga a la peau pâle et il est grand. Il a les cheveux bruns foncés avec une partie lié dans une queue de cheval haute. Il a également une barbiche.

PersonnalitéModifier

Nobunaga est très sérieux, mais il est également noble et gentil. Il dégage un pouvoir incroyable. Il peut arrêter un cheval au galop avec les mains.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Nobunaga apparaît pour la première fois dans une charrue. Il rencontre Arion Sherwind et ses amis. Clark von Wunderbar tente de faire un Mixi Max avec Riccardo Di Rigo mais celui-ci échoue. Ensuite, Arion Sherwind et ses amis s'introduisent à une fête par Nobunaga mais les gardes finissent par les trouver. Ils se pardonnent donc à Nobunaga mais en même temps, Nobunaga reçoit une lettre où une personne le défi avec le Protocole Oméga 2.0. Il dit alors à l'équipe de Raimon (Chrono Stone) de faire le match. Ils acceptent, pendant le match, Nobunaga accepte de donner son aura à Riccardo Di Rigo pour le Mixi Max. A la fin Riccardo Di Rigo lui dit qu'il ne sera pas celui qui unifiera le Japon.

StatsModifier

Toutes les statistiques au niveau 99.

  • PE : 159
  • PT : 142
  • Frappe : 167
  • Maitrise : 153
  • Précision : 133
  • Défense : 102
  • Vitesse : 107
  • Endurance : 90
  • Interception : 94
  • Chance : 107

SupertechniquesModifier

Esprits GuerriersModifier

Mixi MaxModifier